sandrine57 le 02 février 2022 |
sandrine57 le 02 février 2022 |
alexyg le 02 février 2022
bonjour, je valide la lettre J avec Les Puissants, tome 1 : Esclaves https://www.babelio.com/mescritiques.php |
Verteflamme le 02 février 2022
Salutations, Je prends une pause de lecture, je n'arrive pas trop à lire en ce moment et je ne sais pas quand cela finira. Je vais très bien, mais je ne vais pas poster ici pendant un peu de temps ;) |
Isacom le 02 février 2022
Bonjour à toutes et tous, j'ai lu Love d'Elizabeth von Arnim Mon avis ici Si j'ai bien lu les consignes, la particule Van compte mais Von ne compte pas ? Enfin bref, V ou A au choix Merci ! |
rezkilarras le 02 février 2022 |
Pas-chacha le 02 février 2022
Bonjour Je rajoute le H et le K 16/26 L`île des oubliés de Victoria Hislop mon avis L`Armée des ombres de Joseph Kessel mon avis Bonne journée |
sandrine57 le 02 février 2022 alexyg ton lien n'est pas bon. Verteflamme L'essentiel est que tu ailles bien et si d'autres sirènes t'appellent, la lecture peut attendre. A bientôt ! Isacom tu as tout compris. J'ai validé le A. |
Meps le 02 février 2022
Bonjour ! Bon auteur et bon livre, je respecte mon programme officiel ce coup-ci. La moitié de mon challenge est dépassé, je suis bien dans les temps Les Annales du Disque-Monde, Tome 18 : Masquarade - Terry Pratchett critique Asimov Isaac - La fin de l'éternité critique |
Rhodopsine le 02 février 2022
Les 3 derniers: V comme Voltaire, L comme Deborah Lévy et X comme Françoise Xenakis. Je vois que tous les titres ne sont pas validés par les modérateurs, mais c'est tout de même fini pour cette année, bonnes lectures à tous! A comme Germaine Acremant Ces dames aux chapeaux verts https://www.babelio.com/livres/Acremant-Ces-dames-aux-chapeaux-verts/63327/critiques/2844433 B comme Emmanuèle Bernheim Tout s'est bien passé https://www.babelio.com/livres/Bernheim-Tout-sest-bien-passe/446671/critiques/2812835 C comme Jérôme Chantreau Bélhazar https://www.babelio.com/livres/Chantreau-Belhazar/1336666/critiques/2802390 D comme Doherty La colère de Dieu https://www.babelio.com/livres/Doherty-La-colere-de-Dieu/1349678/critiques/2767597 E comme Shusaku Endo Silence https://www.babelio.com/livres/Endo-Silence/211626/critiques/2866813 F comme Caryl Ferey Zuluhttps://www.babelio.com/livres/Ferey-Zulu/81770/critiques/2809895 G comme Hélène Grémillon Le confident https://www.babelio.com/livres/Gremillon-Le-confident/196370/critiques/2866463 H comme Elisabeth Jane Howard Light years https://www.babelio.com/livres/Howard-La-saga-des-Cazalet-tome-1--Etes-anglais/1211983/critiques/2791540 I comme Arnaldur Indridason Les fantômes de Reykjavikhttps://www.babelio.com/livres/Indriason-Les-Fantomes-de-Reykjavik/1185534/critiques/2866798 J comme Jaccottet Le dernier livre de Madrigaux https://www.babelio.com/livres/Jaccottet-Le-dernier-livre-de-Madrigaux/1304036/critiques/2822872 K comme Keegan Ce genre de petites choseshttps://www.babelio.com/livres/Keegan-Ce-genre-de-petites-choses/1237353/critiques/2822863 L comme Deborah Levy Sous l'eau https://www.babelio.com/livres/Levy-Sous-leau/666165/critiques/2917009 M comme Liane Moriarty Nine perfect strangers https://www.babelio.com/livres/Moriarty-Neuf-parfaits-etrangers/1063995/critiques/2844438 N comme Jo Nesbo Le couteau https://www.babelio.com/livres/Nesb-Le-couteau/1137081/critiques/2879585 O comme Audur Ava Olafsdottir la vérité sur la lumière https://www.babelio.com/livres/Olafsdottir-La-Verite-sur-la-lumiere/1337958/critiques/2902949 P comme Jacques perry-Salkow Anagrammes pour lire dans les pensées https://www.babelio.com/livres/Enthoven-Anagrammes-pour-lire-dans-les-pensees/877900/critiques/2866821 Q comme Yann Queffelec Demain est une autre nuit https://www.babelio.com/livres/Queffelec-Demain-est-une-autre-nuit/1156908/critiques/2898863 R comme Rufin Le tour du monde du roi Zibeline https://www.babelio.com/livres/Rufin-Le-tour-du-monde-du-roi-Zibeline/930271/critiques/2822846 S comme George Sand la petite Fadette https://www.babelio.com/livres/Sand-La-Petite-Fadette/8404/critiques/2867645 T comme Trevanian Incident à Twenty-mile https://www.babelio.com/livres/Trevanian-Incident-a-Twenty-Mile/306745/critiques/2770863 U comme Albert Uderzo Obélix et compagnie https://www.babelio.com/livres/Goscinny-Asterix-tome-23--Obelix-et-Compagnie/8422/critiques/2844034 V comme Voltaire Pensées végétariennes https://www.babelio.com/livres/Voltaire-Pensees-vegetariennes/567838/critiques/2917019 W comme Elizabeth Wetmore Valentine https://www.babelio.com/livres/Wetmore-Glory/1237392/critiques/2799993 X comme Françoise Xenakis Attends-moi https://www.babelio.com/livres/Xenakis-Attends-moi/129106/critiques/2917000 Y comme Lianke Yan un chant céleste https://www.babelio.com/livres/Yan-Un-chant-celeste/934989/critiques/2844435 Z comme Stefan Zweig Les prodiges de la vie https://www.babelio.com/livres/Zweig-Les-Prodiges-de-la-vie/64675/critiques/2847321 |
sandrine57 le 02 février 2022 Rhodopsine J'ai rempli le tableau. Je ne sais pas pourquoi tes lectures n'étaient pas validées...Ou un oubli de ma part ou une erreur sur les liens de la tienne. Quoi qu'il en soit FELICITATIONS pour cette fin de challenge et rendez-vous le 13 septembre, j'espère. |
Marti94 le 02 février 2022 |
sandrine57 le 03 février 2022 |
Rhodopsine le 03 février 2022 sandrine57 a dit :
Bien sûr, rendez-vous au prochain défi! |
Sabrina1988 le 03 février 2022
Bonjour, Ajour du C grâce à Andrée Chedid - Le Chedid - Critique __________________________________________ AKHENATON - La faim de leur monde - 31/10/21 - Critique BECKETT Samuel - Poèmes - Mirlitonnades - 06/11/21 - Critique CHEDID Andrée - Le Chedid - 02/02/22 - Critique DORION Hélène - Mes forêts - 31/10/21 - Critique E F GIONO Jean - L`homme qui plantait des arbres - 03/11/21 - Critique HODGSON BURNETT Frances - Le jardin secret - 25/11/21 - Critique ISSA - Haiku - 13/11/21 - Critique JACOB Pascal - Clowns ! - 15/01/22 - Critique KALKAIR Cookie - De polyamour et d`eau fraîche - 16/10/21 - Critique LINDEMANN Till - Nuits silencieuses - 19/10/21 - Critique M NIMROD - Sur les berges du Chari, district nord de la beauté - 25/01/22 - Critique O P Q ROSE Marine - La statue de la poésie - 15/10/21 - Critique STENDHAL - Le Rouge et le Noir - 24/10/21 - Critique T U V W X Y Z |
florentaise le 03 février 2022
Bonsoir, Je valide le T Le Montespan de Jean Teulé Et le J : Des enfants trop parfaits de Peter James Bonne soirée |
Pitchoubinou le 03 février 2022
Et HOP, une nouvelles lettre pour moi ! Le R : Eleanor & Park - Rainbow Rowell - mon avis en rose ! Merci et à bientôt pour de prochaines lectures ! Sabine |
sandrine57 le 03 février 2022 |