veronic68 le 03 mai 2018
Bonjour à tous, Je valide le Y avec R. Yancey - La 5 ème vague Tome 3 21/26 A – Marie Alsina : les dossiers Warren : https://www.babelio.com/livres/Alsina-Les-dossiers-Warren/923086/critiques/1463519 B – Pierre Bottero : Ellana (le pacte des marchombre T1) : https://www.babelio.com/livres/Bottero-Le-Pacte-des-Marchombres-tome-1--Ellana/986353/critiques/1551994 C – Ernest Cline : Player One : https://www.babelio.com/livres/Cline-Player-one/447549/critiques/1509038 D – Charles Dickens : un chant de Noël : https://www.babelio.com/livres/Dickens-Un-chant-de-Nol--Histoire-de-fantomes-pour-Nol/151041/critiques/1509059 E – Umberto Eco : Le cimetière de Prague F – Sylvain Forge : Extrême tension : https://www.babelio.com/livres/Forge-Tension-extreme/1005501/critiques/1512301 G – Claudia Gray : Les liens du sang : https://www.babelio.com/livres/Gray-Star-wars--Liens-du-sang/939306/critiques/1458153 H –Yuval Noah Harari : Sapiens https://www.babelio.com/livres/Harari-Sapiens--Une-breve-histoire-de-lhumanite/766878/critiques/1512606 I- Arnaldur Idridasson : Etranges Rivages https://www.babelio.com/livres/Indriason-tranges-rivages/434652/critiques/1598175 J- K – Stephen King : Ca tome 2 : https://www.babelio.com/livres/King-a-tome-2-22/696929/critiques/1479553 L – Loevenbruck –Nous rêvions juste de liberté https://www.babelio.com/livres/Loevenbruck-Nous-revions-juste-de-liberte/695248/critiques/1451940 M- Guillaume Musso : La fille de Brooklyn https://www.babelio.com/livres/Musso-La-fille-de-Brooklyn/818466/critiques/1437987 N- Olivier Norek : Entre deux mondes https://www.babelio.com/livres/Norek-Entre-deux-mondes/977125/critiques/1508970 O- Daniel O’Malley : Au service surnaturel de sa majesté https://www.babelio.com/livres/OMalley-The-Rook--Au-service-surnaturel-de-sa-majeste/603889/critiques/1422448 P- Valérie Perrin : Les oubliés du dimanche https://www.babelio.com/livres/Perrin-Les-oublies-du-dimanche/717905/critiques/1567997 Q- R-JK Rawling : harry Potter 5 : https://www.babelio.com/livres/Rowling-Harry-Potter-tome-5--Harry-Potter-et-lOrdre-du-P/5110/critiques/1454846 S- R. Sardou : une seconde avant Noël https://www.babelio.com/livres/Sardou-Une-seconde-avant-Nol/7781/critiques/1489208 T-Lionel Touzellier : Un Noël inoubliable : https://www.babelio.com/livres/Touzellier-Un-Nol-Inoubliable/900589/critiques/1543471 U- V-Marie Vareille : Y aura-t-il trop de neige à noël (collectif) : https://www.babelio.com/livres/Behar-Y-aura-t-il-trop-de-neige-a-Nol-/995764/critiques/1473644 W- Meg Wolitzer : Les intéressants : https://www.babelio.com/livres/Wolitzer-Les-interessants/706992/critiques/1552024 X- Y- Rick Yancey : La 5 ème vague Tome 3 : https://www.babelio.com/livres/Yancey-La-5e-Vague-tome-3--La-derniere-etoile/834308/critiques/1605855 Z- Gabrielle Zevin : La librairie de l’île : https://www.babelio.com/livres/Zevin-La-librairie-de-lile/703878/critiques/1558152 |