Bonsoir,
je valide la lettre
P, 23/26A Adichie Chimamanda Ngozi - L'Hibiscus pourpre: critique
B Boni Tanella - Là où il fait si clair en moi: critique
C Calvino Italo - Le Baron perché
D Doyle Conan - Le Chien des Baskerville: critique
E Erdrich Louise - Love Medicine: critique
F Ferrante Elena - L'Amie prodigieuse: critique
G Gibran Khalil - Le sable : Et l'écume et autres poèmes: critique
H Homère - L'Odyssée: critique
I Ioanid Doina - Le collier de cailloux : critique
J Johnston Jennifer - Un Noël blanc: critique
K Kerisel Françoise - Bashô, le Fou de Poésie: critique
L Lessing Doris - Nouvelles Africaines, Le soleil se lève sur le veld: critique
M Mankell Henning - Tea Bag: critique
N Nadja - Les Filles de Montparnasse, tome 1 - Un grand écrivain: critique
O O'Brien Edna - Les Petites Chaises rouges: critique
P Powers Tim - Le Dilemme du Prisonnier:
critiqueQ Queneau
R Rouaud Jean - Les Champs d'Honneur: critique
SSwift Jonathan - Les voyages de Gulliver: critique
T Tolkien J.R.R - Le Seigneur des Anneaux, T2
U Urbani Ellen - Landfall: critique
V Vargas Fred - Temps Glaciaires:critique
W Winckler Martin: La Vacation: critique
X Xénard Carole - Tout sur l'Ours... et le reste (en collaboration avec François Moutou): critique
Y Yan Lianke - Le Rêve du Village des Ding: critique
Z Zidrou (et Monin) - L'Adoption, Qinaya: critique