![]() | Lornaric le 08 janvier 2022
Bonjour, Je valide l'item 24. Personnage principal sur la couverture avec cette lecture : Menthe royale de J. Laury ![]() Belles lectures ! |
![]() | Lornaric le 08 janvier 2022
Bonjour, Je valide l'item 24. Personnage principal sur la couverture avec cette lecture : Menthe royale de J. Laury ![]() Belles lectures ! |
![]() | Lornaric le 09 janvier 2022
Bonjour, Je valide l'item 68. Livre écrit à la première personne du singulier avec cette lecture : Une année douce-amère d'Olivia Potts ![]() Belles lectures |
![]() | tremb77 le 09 janvier 2022
Bonjour Je valide l'item 29 se passe principalement en mer sur la mer des Caraïbes, très peu d'escales, bien 2/3 du temps en mer A la merci du corsaire - Darlene Marshall |
![]() | Azkoor le 09 janvier 2022
Bonjour, Je valide l'item : 48. Histoire dans un zoo avec Toi, moi, les éléphants et Dark Vador de Eve Borelli Ma critique |
![]() | Azkoor le 09 janvier 2022
Ah... et oups et aussi celui-là : 4. Livre de moins de 170 pages avec Mémé de Philippe Torreton Il fait 144 pages. Ma critique |
![]() | Lornaric le 09 janvier 2022
Bonsoir, Je valide l'item 22. Monde totalement imaginé par l'auteur.e avec cette lecture : Voleurs de lumière de Sylvie Kaufhold. ![]() Belles lectures |
![]() | Celise le 10 janvier 2022 |
![]() | iris29 le 10 janvier 2022
Bonjour, Je valide l'item 45 - maison sur la couverture Dix âmes, pas plus de Ragnar Jonasson Mon avis Bonne semaine... ![]() |
![]() | Allantvers le 11 janvier 2022 |
![]() | iris29 le 12 janvier 2022
Bonjour, Je valide l'item 20 - Livre féministe (par exemple qui prône la sororité) Manuel d`une fille culottée de C Bushnell et K Cotugno Mon avis Merci:-) ![]() |
![]() | lililalectrice le 12 janvier 2022 Marie2406 a dit : Bonjour Bonsoir Marie2406 , ton lien ne mène pas à ta critique, tu peux modifier ça s'ilte plaît ? |
![]() | lililalectrice le 13 janvier 2022 Celise a dit : Bonjour, Bonjour Celise est-ce que l'histoire se déroule du point de vue d'un personnage féminin (ou au moins d'autant de filles que de garçons) ? |
![]() | Celise le 13 janvier 2022
Oui lililalectrice , le personnage principal est Sacha, une adolescente d'une quinzaine d'année.
|
![]() | Allantvers le 13 janvier 2022
Bonjour, Quelle héroïne, cette femme! Item 12. verbe conjugué dans le titre Ils partiront dans l'ivresse - Lucie Aubrac mon billet |
![]() | Marie2406 le 13 janvier 2022 lililalectrice a dit : Marie2406 a dit :Bonjour Ah oui effectivement ![]() Voici le bon Twilight 4 - Révélation - Stephenie Meyer |
![]() | Gaphanie le 14 janvier 2022
Hello, je valide : 2 - Ayant reçu un pris La Communauté des esprits - Philip Pullman mon avis Grand Prix de l'Imaginaire 2021 L'héroïne est une jeune femme de 20 ans, Lyra Belacqua. 8 - le personnage principal a 14 ans ou moins La Licorne noire - Tanith Leemon avis 24 - Personnage principal sur la couverture Nefertiti, l'Ombre du Soleil - Christian Jacq mon avis ![]() Belles lectures ! |
![]() | iris29 le 14 janvier 2022
Bonjour, J'ajoute l'item 12 - Verbe conjugué dans le titre Ainsi gèlent les bulles de savon de Marie Vareille Mon avis Bon WE... ![]() |
![]() | Azkoor le 14 janvier 2022
Bonjour, Je valide l'item 32. Auteur ayant la même initiale pour le nom et le prénom L`Analphabète qui savait compter Jonas Jonasson Critique Bonne fin de journée, |
![]() | Azkoor le 14 janvier 2022
Bonsoir, Je valide aussi l'item 44. Livre qui vous a appris quelque chose La prisonnière du roi Gilbert Bordes Critique J'ai appris que Philippe Auguste a régné à la même époque que le roi Richard Coeur de Lion ! Ne me jugez pas trop durement sur mon piètre niveau d'histoire s'il vous plaît... si je l'ai su, j'ai largement oublié, donc on va dire que j'ai (ré)appris quelque chose si vous voulez bien. A bientôt, |
![]() | Sallyrose le 14 janvier 2022 lililalectrice a dit : Sallyrose a dit : Oups, j'ai oublié le lien et zappé la notification ![]() Voici le lien vers ma chronique Mille excuses ![]() |