AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    bbpoussy le 24 novembre 2020
    Bonsoir et merci pour ce tirage au sort Ptitmousse .

    Pour CallieTourneLesPages   , un auteur de ma région et dont j'aime la plume avec Dieu est un pote à moi     de Cyril Massarotto , j'espère que tu aimeras autant que moi.

    Pour Laehb80   choix plus difficile, une auteure que je n'ai pas lu depuis longtemps et je ne connais pas celui-ci, j'attends donc ton retour Les disparues de la lande   de Charlotte Link  .


    Si mon choix ne convient pas, n'hésitez pas à me le dire.

    Bonnes lectures et bonne fin de mois de novembre.
    CallieTourneLesPages le 24 novembre 2020
    bbpoussy a dit :

    Bonsoir et merci pour ce tirage au sort Ptitmousse .

    Pour CallieTourneLesPages   , un auteur de ma région et dont j'aime la plume avec Dieu est un pote à moi     de Cyril Massarotto , j'espère que tu aimeras autant que moi.



    C'est très bien merci. Il n'était pas du tout en haut de ma pile mais je le fait tout de suite remonter. C'est une babeliote qui me l'avait conseillé. Tu es donc la deuxième qui m'en dit du bien.
    Ptitmousse le 24 novembre 2020
    Fuyating , c'est juste terrible de choisir un livre dans ta pal tant il y en a qui m'ont plu (je dirais facilement une trentaine !!!)
    Je te choisis un roman terroir qui m'avait emballé et de saison : L`Enfant des neiges, tome 1 : L`Enfant des neiges   de Marie-Bernadette Dupuy.
    J'espère qu'il te plaira ; ce n'est pas de la grande littérature mais un pavé super au chaud quand il fait froid dehors !
    bbpoussy le 24 novembre 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    bbpoussy  je te choisis un livre dont la couverture m'a plu et le titre aussi. Un feel-good ce n'est pas un genre que je lis souvent mais j'espère que cette lecture te conviendra. Belle lecture. Et ton coeur qui bat

    Un petit Feel Good de temps en temps c'est sympa. Et puis si cette lecture ne me plait pas comme toutes celles piochées ici, sont de mon unique responsabilité . J'assume.

    Merci beaucoup.
    CallieTourneLesPages le 24 novembre 2020
    bbpoussy a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :

    bbpoussy  je te choisis un livre dont la couverture m'a plu et le titre aussi. Un feel-good ce n'est pas un genre que je lis souvent mais j'espère que cette lecture te conviendra. Belle lecture. Et ton coeur qui bat

    Un petit Feel Good de temps en temps c'est sympa. Et puis si cette lecture ne me plait pas comme toutes celles piochées ici, sont de mon unique responsabilité . J'assume.

    Merci beaucoup.

    Celle-ci a une trop belle couverture pour être décevante 
    J'y crois 
    Pas-chacha le 24 novembre 2020
    Flaubauski  je te choisis Appia   que je ne connais pas et que j'ai rajouté dans mon pense-bête!  j'aime tant l'Italie et la randonnée!

     

    et Jaklek   je te pioche Paradis Conjugal   . J'avais beaucoup aimé l'un des livres de l'auteur.


    Bonnes lectures!
    VRouby le 24 novembre 2020
    Pas-chacha   je te pioche Marcus Malte  le garçon, j'ai hâte d'avoir ton avis
    Cricri08     j'ai pioché un livre de KELLERMAN Les visages  , j'en ai un excellent souvenir, ravie d'avoir un nouvel avis
    Myriam3 le 24 novembre 2020
    Flaubauski  , je t'ai choisi un roman que j'ai l'intention de lire d'ici Noël, on pourra peut-être se faire une lecture commune : Le Moulin sur la Floss   de George Eliot. J'espère que ça te convient!
    Myriam3 le 24 novembre 2020
    Neneve  , je t'ai choisi un roman qui est aussi dans ma pal (pense-bête) et qui m'intrigue beaucoup:

      Les Fantômes de Belfast  de Stuart Neville. bonne soirée!
    Fauvine le 24 novembre 2020
    Neneve   , je te pioche L`île des absents   qui est aussi dans mon pense-bête et qui m'intrigue ^^ et Chabe37   , je te pioche Aquarium   que j'ai beaucoup aimé même si certains passages vers la fin sont très durs.

    Si ces pioches ne vous donnent pas envie, je peux vous en choisir d'autres

    Bonnes lectures !
    Cricri08 le 24 novembre 2020
    Bonsoir à tous

    Merci VRouby pour ta pioche, je vais découvrir ce roman enfoui dans ma PAL avec plaisir. 

    Pour Kaky  j'ai choisi Joyeux Noël, Merry Christmas de Mary Higgins Clark et pour Pas-chacha , L'amie prodigieuse d'Elena Ferrante, une série qui m'a passionnée. 

    En espérant que cela vous plaira, 
    Bonnes lectures à tous 
    Flaubauski le 24 novembre 2020
    Merci pour la pioche Ptitmousse !

    Et merci pour vos choix Pas-chacha  et Myriam3 , ça me convient tout à fait ! Pourquoi pas une lecture commune pour le roman d'Eliot, oui, je suis en vacances mi-décembre, j'aurai le temps de me plonger pleinement dedans !

    Pour Caro29 ce sera Le Joueur de Dostoïevski, un très bon souvenir de lecture de fac, bien qu'imposée. Et pour Laehb80  ce sera La serpe de Jaenada, envie de le lire depuis un certain temps, et donc curieuse d'en avoir ton avis. J'espère que mes choix vous conviennent et vous plairont.

    Bonnes lectures à tout le monde, moi je retourne à mes pioches de novembre ^^ !
    Tinaju le 24 novembre 2020
    Bonsoir à tous,

    Une petite plongée dans les PAL avant d'aller au dodo, ça ne peut faire que du bien ! 
    Merci Ptitmousse  

    Mousquetaire11  : Très belle PAL avec laquelle j'ai eu beaucoup d'hésitation. Finalement, mon coeur a penché vers Au revoir là-haut, 1er tome d'une trilogie que j'ai vraiment adorée. 
    Par contre, j'ai vu que ce livre portait également l'étiquette "Livre audio" en plus de l'étiquette PAL. Donc si tu veux que je te pioche autre chose, n'hésite surtout pas. 

    Jaklek : Pour toi, mon choix a été vite fait : Victime 2117. C'est une série que j'adore et qui ne m'a jamais déçue. Je viens de lire ce tome ci dernièrement. J'espère que tu l'aimeras autant que moi.

    Bonnes lectures et à bientot,
    Caro29 le 24 novembre 2020
    Bonsoir à tous,

    bbpoussy, je t'ai choisi un livre dans le thème du mois de décembre : Qui a embrassé le père Noël ?!

    Ptitmousse, pour toi ce sera Petit pays que j'ai beaucoup aimé (j'ai hésité entre plusieurs bio ou autobiographies). 

    J'espère que ces choix vous iront !

    Bonnes lectures à tous et à très vite !
    Caro29 le 24 novembre 2020
    Flaubauski a dit :

    Merci pour la pioche Ptitmousse !

    Et merci pour vos choix Pas-chacha  et Myriam3 , ça me convient tout à fait ! Pourquoi pas une lecture commune pour le roman d'Eliot, oui, je suis en vacances mi-décembre, j'aurai le temps de me plonger pleinement dedans !

    Pour Caro29 ce sera Le Joueur de Dostoïevski, un très bon souvenir de lecture de fac, bien qu'imposée. Et pour Laehb80  ce sera La serpe de Jaenada, envie de le lire depuis un certain temps, et donc curieuse d'en avoir ton avis. J'espère que mes choix vous conviennent et vous plairont.

    Bonnes lectures à tout le monde, moi je retourne à mes pioches de novembre ^^ !

    Merci beaucoup ! Ce sera mon premier Dostoïevski !
    Ptitmousse le 24 novembre 2020
    Caro29 a dit : 

    Ptitmousse, pour toi ce sera Petit pays que j'ai beaucoup aimé (j'ai hésité entre plusieurs bio ou autobiographies). 

    J'espère que ces choix vous iront !

    Bonnes lectures à tous et à très vite !

    Merci Caro29  Super ! Un livre pas épais, qui me fera avancer dans les Globes Trotteurs ! Parfait ! Bonne nuit !
    Laehb80 le 25 novembre 2020
    Bonjour !
    C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je découvre les pioches  Merci pour l'organisation ! 

    Chabe37  je te propose comme classique Les Rougon-Macquart, tome 1 : La Fortune des Rougon     premier tome que je vais également essayer de caser ce mois ci

    Vexiana  je te propose Le poète  qui est pour moi le meilleur de Connelly. Je viens d'ailleurs de racheter un exemplaire. J'ai eu la faiblesse de le prêter, il n'est jamais revenu  

    J'espère que j'aurai visé juste ! 
    Bonne lecture à tous !
    Laehb80 le 25 novembre 2020
    bbpoussy  Merci pour ton choix, je ne connais pas Charlotte Link malgré les nombreux prix reçus ! 
    @kFlaubauski   merci de me permettre  de sortir enfin ce roman de son étagère ! 


    À bientôt !
    bbpoussy le 25 novembre 2020
    Caro29 a dit :

    Bonsoir à tous,

    bbpoussy, je t'ai choisi un livre dans le thème du mois de décembre : Qui a embrassé le père Noël ?!


    Ce sera un mois de décembre Feel-Good Book. Vu l'année passée, ça va me détendre .

    Merci Caro29 .

    Bonnes lectures à tous.
    Ptitmousse le 25 novembre 2020
    Fichier à jour ;)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}