AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Pat0212 le 27 octobre 2022
    Bonjour

    Pour Marie2406   Je ne connais aucun de tes livres, je te propose Les croisades vues par les Arabes d'Amin Maalouf, qui semble vraiment très intéressant.


    Pour Chabe37   je te propose Animal de Sandrine Collette, qui est aussi dans ma pal.

    J'espère que cela vous ira. Bonne lecture et bonne journée
    VRouby le 27 octobre 2022
    Bonjour, voici mes pioches tardives:
    -pour Laehb80  j'ai choisi L`écho des promesses  
    -pour Pat0212  je te propose un livre "coup de cœur" pour moi, j'espère qu'il te plaira: Marina  
    Bonne lecture
    Chabe37 le 27 octobre 2022
    Pat0212 a dit :



    Pour Chabe37   je te propose Animal de Sandrine Collette, qui est aussi dans ma pal.

    J'espère que cela vous ira. Bonne lecture et bonne journée


    Parfait pour moi merci :) en plus ça fait un moment que j'ai pas lu Sandrine Collette
    Mousquetaire11 le 27 octobre 2022
    Tigo a dit :

    Bonsoir,

    Voici mes pioches:

    Mousquetaire11 je te pioche Bullet Train de Kotaro Isaka.
    Un petit thriller qui se veut humoristique.

    Neneve je te pioche Marche ou crève de Stephen King.
    Un très grand King, haletant avec des personnages attachants.

    Bonne soirée.


    Bonjour 😊. Merci Tigo pour cette pioche. Je suis curieuse de le découvrir!

    Tinaju  j’ai repéré le Mamie Luger  . Qu’en penses-tu? Je l.avais adoré !

    merci encore pour ces pioches😁
    Marie2406 le 27 octobre 2022
    Pat0212 a dit :

    Bonjour

    Pour Marie2406   Je ne connais aucun de tes livres, je te propose Les croisades vues par les Arabes d'Amin Maalouf, qui semble vraiment très intéressant.


    Pour Chabe37   je te propose Animal de Sandrine Collette, qui est aussi dans ma pal.

    J'espère que cela vous ira. Bonne lecture et bonne journée



    Merci Pat0212
    c'est un livre que je veux lire depuis longtemps, je vais enfin le faire 
    Tinaju le 27 octobre 2022
    Mousquetaire11 a dit :




    Tinaju  j’ai repéré le Mamie Luger  . Qu’en penses-tu? Je l.avais adoré !



    Merci beaucoup, ça me convient très bien !
    Neneve le 28 octobre 2022
    catherineCM a dit :

    Bonsoir ,

    Pour Neneve?: 
    Alors que j'ai passé en revue tous tes ouvrages "à lire", je te pioche le 1er de la liste, Le Pays des autres de Leila Slimani. J'ai beaucoup aimé ce roman.
    Bonne lecture


    catherineCM, est-ce que tu peux me piocher un autre livre ? C'est un tome 1, ce bouquin... et je n'ai pas envie de débuter de nouvelle série, alors que j'en ai déjà plein en cours !! ;)

    J'ai ajouté une étiquette tome 1 à tous les livres concernés... donc, simplement en piocher un en dehors de cette étiquette !!

    Je suis désolée de te demander ça !!! :S
    Neneve le 28 octobre 2022
    Le fichier est à jour !!! :)
    catherineCM le 28 octobre 2022
    Neneve a dit :


    catherineCM, est-ce que tu peux me piocher un autre livre ? C'est un tome 1, ce bouquin... et je n'ai pas envie de débuter de nouvelle série, alors que j'en ai déjà plein en cours !! ;)

    J'ai ajouté une étiquette tome 1 à tous les livres concernés... donc, simplement en piocher un en dehors de cette étiquette !!

    Je suis désolée de te demander ça !!! :S


    Pas de souci, ce sera Le chagrin des vivants de Anna Hope; Je ne l'ai pas lu mais j'ai bien apprécié La salle de bal de cette auteure. Toi aussi me semble-t-il !
    Toutes mes excuses de ne pas avoir respecté ta demande.
    Bonne lecture
    Neneve le 28 octobre 2022
    Aucun problème... les étiquettes n'y étaient pas !!! :)

    Merci pour ton choix !!! :)
    Milllie le 28 octobre 2022
    basileusa a dit :

    Bonjour 

    millie  je te propose L`Année de Grâce  , j'avais beaucoup aimé !


    Merci basileusa pour ce choix, le résumé m'a paru intrigant, j'espère l'apprécier aussi !

    Bonnes lectures à tous.
    Neneve le 29 octobre 2022
    Coucou !

    Pour information, il ne nous manque que les pioches de stokely  et de Witchblade
    Witchblade le 31 octobre 2022
    Bonjour,

    Désolée pour le retard, un peu occupée ce weekend par une bourse aux livres 

    Voici donc mes pioches :
    - pour Sflagg : beaucoup d'auteurs inconnus, j'ai donc fouillé et je te pioche Sépulcre de James Herbert dont le résumé m'a intrigué.

    - pour Flaubauski : un seul livre en commun, j'ai donc préféré fouiller ta micro pal, je ne connais aucun auteur, je me suis arrêtée à la couverture que je trouvais la plus jolie : Peine des Faunes d'Annie Lulu.

    J'espère que mes pioches vous conviendront et bonnes lectures 
    Sflagg le 31 octobre 2022
    Salut !

    Merci Witchblade  pour cette pioche.

    A+ !!
    stokely le 31 octobre 2022
    Bonsoir tout le monde,

    Me voici avec mon choix pourFlaubauski  L'île aux enfants d'Ariane Bois que j'ai aussi dans ma bibliothèque et que j'ai très envie de lire aussi prochainement.

    MerciChabe37  pour ton choix également 
    Flaubauski le 31 octobre 2022
    Bonsoir stokely, merci pour ta pioche, mais elle ne rentre pas dans le critère précisé, qui est celui de l'étiquette 2022. Pourrais-tu piocher dans ma PAL en respectant ce critère s'il te plaît ? D'avance, merci, et désolée de te faire repiocher

    Je me garde L'Île aux enfants sous le coude pour débuter 2023 !
    stokely le 31 octobre 2022
    Flaubauski  je te pioche du coup Les chiens de la pluie de Ricardo Romero, dont le titre est de circonstance avec le  temps automnale et le résumé m'a bien donné envie aussi.
    Flaubauski le 31 octobre 2022
    Parfait, merci stokely, et merci également à Witchblade, Aemilia et Marie2406 pour les pioches ! Hâte de les commencer 
    Neneve le 05 novembre 2022
    La tableau est complet !!

    Je vous souhaite d'excellentes lectures pour ce mois de novembre !!
    :)
    catherineCM le 06 novembre 2022
    Bonsoir à tous et particulièrement à @Laehb80 
    qui m'a permis de lire Chambre 128 de Cathy Bonidan. Mon avis 
    Malgré un départ d'intrigue original et le type épistolaire qui m'a bien plu, finalement j'ai été déçue ! Dommage.






Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}