Cheeky love tome 4 sur 21
Delcourt (20/09/2017)
4.13/5   15 notes
Yuki est devenue la manager du club de basket de son lycée dans le but ultime (mais secret) de rester auprès du capitaine de l'équipe. Un jour, Naruse, nouveau membre du club, finit par apprendre le secret de Yuki. Le jeune homme tombe alors amoureux de sa manager et passe son temps à embêter l'héroïne, ce qui a le don de la rendre furieuse...
Que lire après Cheeky love, tome 4Voir plus

Shinobi Quartet

Tohru Himuka

3.88★ (197)

8 tomes

On retourne dans le jeu classique du chat et de la souris, et bien sûr chaque fois que cela pourrait aller un peu plus loin un élément perturbateur remet tout en question.
De même, quand certains les soupçonnent de sortir ensemble, Yuki Machida se défend bien vite et invente toute sorte d'excuse. Elle ne cesse d'être mise dans l'embarras avec ce petit effronté de Shô Naruse qui n'a peur de rien mais qui attend également sa réponse. Attention à ce que vous dites avec lui, il vous le ressortira en pleine figure, voire même à des moments inattendus, le bougre.
Yuki Machida a également un autre souci, elle a bien des sentiments pour Shô Naruse, il lui fait perdre le contrôle, toute contenance, mais elle a également peur de dire oui pour sortir ensemble, car elle craint qu'il soit déçu, que ça ne fonctionne pas, qu'il la jette, etc.
Elle discutera d'ailleurs avec une jeune fille qui a un peu d'expérience, eh oui rien ne se passe jamais comme prévu, d'ailleurs pas qu'en amour.
Par ailleurs, il y aura des matchs, des entraînements, et même un camp d'entraînement sur la fin. Il y a des scènes de basket-ball qui nous régalent, mais elles ne sont pas si nombreuses que cela, et certains matchs vont très vites.
Ainsi ce sont des tourbillons émotionnels par moment, des moments qui nous font rire, des scènes digne de comédie romantique, de quoi se détendre et passer un bon moment.
J'aime toujours autant cette série. J'adore les taquineries de Naruse auxquelles j'ai ri à gorge déployée. Yuki se pose vraiment trop de questions et devrait se laisser aller au lieu d'être aussi coincée. Cela freine l'avancée de leur relation qui met du temps à s'épanouir. Mais cela est compensé par l'ambiance légère de la série, l'affection que l'on a pour les personnages principaux et secondaires, et les tournois qui nous offrent des scènes palpitantes.
Clairement, j'adore cette série !
quel quatrième tome.
J'ai été ravi de retrouver Yuki et Naruse... et le club.
J'adore la relation assez drôle et mignonne qu'ont les deux personnages principaux. J'aime comment Naruse taquine yuki et comment elle-même essaye de le repousser tout en prenant toujours conscience de ses sentiments. J'aime les endroits où se passe l'histoire, au lycée, au club de basket… j'aime l'humour et toutes les situations qui se passent…
Bref j'adore ce manga et j'espère que ça va continuer ainsi !

C'est un peu toujours la même rengaine, à chaque tome, j'ai l'espoir que la romance avance mais ça se fait à la vitesse d'un escargot asthmatique… J'ai tout de même aimé voir le temps passer et notamment voir Yuki recruter une future nouvelle manager. le tournoi était intéressant mais trop rapide.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Je m'amuse toujours autant à la lecture de ce manga qui mélange le shojo (pour le côté romance) et le shonen (pour la compétition de basket).
Lien : http://boumabib.fr/2019/01/1..

Naruse: Si tu n'étais pas malade, je t'aurais sauté dessus.
Yuki: La ferme. J'ai mal à la tête, alors tais-toi.
Naruse: Un bisou et je me tais.
Yuki: Non, je peux pas.
Naruse: Moi non plus, je ne peux pas tenir...
Yuki: Eh, attends! Pas sur la bouche! Sinon, je vais te passer mon rhume!
Qu'est-ce... que je peux bien trouver de spécial chez ce type ? Je ne connais personne d'aussi effronté que lui. Il ouvre la porte sans attendre qu'on lui donne la permission... Il fait irruption à l'intérieur. Il regarde dans les tiroirs, et avec une faculté déconcertante... Il trouve ce qui est important et il vous l'apporte. C'est le garçon... le plus spécial que je connaisse.
- (Il pleure?!) ... Tu... Tu sais, l'InterHigh... Tu pourras réessayer l'année prochaine...
- La ferme. Laisse-moi tranquille. ... Il n'y aura pas d'"année prochaine". En vrai... l'InterHigh, je m'en fous. Mais c'est seulement cette année... qu'on pouvait le faire avec toi. Je voulais vraiment... te faire sourire à ce tournoi.
" Tu ne dois pas laisser cette histoire te perturber plus longtemps alors régle ça au plus vite. Qu'est-ce qui te préoccupe, Hakamada? C'est parce que c'est moi qui la drague? Parce que c'est le meilleur joueur de Ryuhoku? Ou un autre type? Ou alors, c'est parce qu'on la veut, elle, que ça te gêne?"
Pour moi, sortir avec quelqu’un ça veut dire que les deux personnes sont prêtes à accepter les bons et les mauvais côtés de l’autre.

Lire un extrait