EAN : 978B0855B9ZDH
Black Ink Editions (20/03/2020)
4.02/5   101 notes
Alizée, auteure à succès, ne sort pas de chez elle.
Alizée possède un vieux chat violeur nommé Vampyr.
Alizée ne porte que des pyjamas pilou, n'en déplaise à certains.
Alizée n'aime ni les enfants, ni ses parents, ni... Non la liste serait trop longue, restons sur ce qu'elle aime...
Alizée adore la tranquillité, de ce fait, elle ne supporte pas son voisin canon qui fait crier les filles, une fois la nuit tombée. Elles pourraient faire pre... >Voir plus
Que lire après La romance de ma vie... Tu parles !Voir plus

4.50★ (184)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (27) Voir plus Ajouter une critique

En mode Challenge hiver Blackink

2/4...compromis pour finir mon défi....

Thème : Couv avec un Fond blanc ou clair

Agréablement surprise par cette lecture.

A quoi je m'attendais :
- à une romance chick lit...
- à une héroïne miss catastrophe...
- des bourdes à répétitions...
- et un voisin trop sexy pour être vrai...

Ma surprise fut de découvrir une femme Alizée qui portera le roman du début jusqu'à la dernière ligne. Une jeune femme qui traine de lourdes casseroles. Une jeune femme avec des fêlures profondes qui a su me toucher très vite. Mon crush de la romance.

Farah Anah, à travers cette rencontre insolite, nous relate une reconstruction d'une très belle personne : Alizée.... Désolée mon cher Ervin, tu es passé en second plan dans mon coeur.

Ervin...
Un voisin au comportement limite goujat.
Des oeillades très poussées.
J'avoue avoir eu beaucoup de mal avec ses interactions. Les révélations de l'auteure ont été une bouffée d'oxygène qui laisse la lectrice sur le popotin. Heureusement que le mien est bien rempli pour amortir le choc de la vérité. Ervin a été en décalage dans cette romance car Alizée lui prend toute la place.

Un moment de lecture très sympa mais pas le coup de coeur attendu. Ce n'est pas mon préféré de l'auteure.
Farah Anah a été l'auteure qui m'a donné envie de découvrir plus avant les éditions Black Ink. J'ai lu ses Sauvages, d'un genre bien différent, et j'ai complètement été happée par son histoire et je me suis beaucoup plu avec sa plume, c'est donc à ce moment-là que j'ai commencé à m'intéresser encore plus à cette maison d'éditions, depuis je ne m'arrête plus d'en découvrir les auteurs et les textes. C'est donc tout naturellement que j'étais curieuse de la lire dans autre chose, j'ai bien ses Esmée dans ma bibliothèque qui m'attendent, mais en ce moment, pour reprendre goût à la lecture, j'avais besoin de quelque chose de léger, donc j'ai choisi cette romance, qui venait d'arriver à la maison.

Cette romance, elle se lit avec beaucoup d'aisance et de plaisir, dès le début, on ne peut qu'aimer les personnages. Elle, Alizée, elle est à la fois drôle, pétillante, bien que très effacée tout comme elle sera vous toucher et vous attendrir avec ses blessures, qui ne peuvent pas nous laisser insensible. Elle est un peu de nous, enfin de moi en tout cas et c'est un concentré de tellement de choses qui la rendent tellement accessible qu'elle nous est de suite attachante. Elle a vécu quelques moments difficiles dans sa vie, qui l'ont profondément marqué et son physique et les critiques qu'il a pu engendrer de personnages peu enclin à la gentillesse, ont forgé son caractère et une opinion de soi peu appréciable. Alizée ne s'aime pas, elle sait qu'elle a des défauts et elle ne s'imagine pas pouvoir vivre quelque chose de beau un jour. C'est ainsi qu'elle passe beaucoup de temps, cloitrée chez elle, dans cet appart qu'elle aime tant, et qu'elle se plonge dans les pages de ses livres qu'elle écrit. A multiples casquettes, elle en a plusieurs à son arc, plusieurs identités, qui lui permettent d'écrire différents genres de littératures, et elle a un beau succès. C'est ce qui lui permet de vivre ainsi, un peu coupée du monde, dans son cocon sans être dérangée.

Ervin, c'est le personnage masculin de cette histoire, un prénom qui lui va si bien, j'aime beaucoup ! Bon d'emblée, son personnage, vous fera craquer sans hésitation, moi j'ai craqué et tout de suite, comme Alizée, je suis tombée amoureuse de lui. Bon il m'a tout comme elle, par moments exaspéré oui, mais tout en le trouvant carrément trop sexy, le genre de personnage trop énervant tellement il est beau avec cette pointe d'arrogance assez horripilante mais diablement attirante. Je ne l'ai pas "vu" comme Alizée (la veinarde) mais c'est si bien décrit que je me suis délectée de l'imaginer. Il est arrivé dans la vie d'Alizée, comme un boulet de canon : installation en tant que voisin, première rencontre un peu tendue car monsieur s'impose en faisant crier ses partenaires la nuit et il arrive ainsi en dérangeant le monde bien rangé de la jeune femme. Quelques confrontations constitueront leurs premiers échanges et ce qui dérange d'autant plus la jeune femme, c'est ce petit jeu de séducteur qu'il semble vouloir jouer avec elle. Lui, si sur de lui, et qui n'hésite pas à en jouer. Dans quel but ? Et pourquoi elle ? celle qui ne peut vraisemblablement pas plaire aux hommes.

Cette romance qui débute, nous transporte, pour différentes raisons. Déjà il y a bon nombres de situations qui nous feront sourire, Alizée est drôle et pétillante, occasionnant bien des situations burlesques et ses pensées pour cet Apollon nous font bien sourire. Si selon ses idées, elle et lui, ça ne devait pas se faire, lui n'a pas l'air d'être du même envie, n'est-il pas de ceux qui semblent penser que ses attributs physiques sont loin d'être repoussants ? C'est en tout cas, ce qui lui laisse comprendre quand il tente en vain, de la rapprocher. Alors, elle arrive avec ses pensées sans filtre et souvent sans réfléchir, et lui l'accueille avec le sourire et ce petit air charmeur qui laisse paraitre qu'il ne la prend pas au sérieux, ce qui exaspère d'autant plus la jeune femme. Mais il va se passer quelque chose, un sentiment qui va flotter autour d'eux et c'est alors qu'ils vont se rapprocher malgré ses débuts fastidieux. Elle va se laisser séduire et peut être lui laisser une ouverture, mais Ervin semble aussi souffler le chaud et le froid, à quel jeu joue-t-il ?

La présence des quelques personnages qui les entourent est importante pour le bon déroulement de l'histoire. Déjà autour d'Alizée, ils sont restreints : une meilleure amie, des agents littéraires, une mère imposante, un beau père et un demi frère qui marquent aussi une partie de son histoire à découvrir. Chacun d'eux nous permettent de mieux saisir la personnalité de la jeune femme, chacun d'eux représente une parcelle de ce qu'elle est et les découvrir eux, c'est aussi en découvrir plus encore sur elle. Ervin, lui semble connaitre plus de monde, il est plus ouvert et bien encré dans une vie sociale plus développée que celle d'Alizée. Elle sera donc amenée, forcée et contrainte à faire la connaissance de certains d'entre eux, quand elle sera poussée par sa meilleure amie qui apprécie l'un des amis d'Ervin. Nous faisons alors connaissance de ces deux personnages, les meilleurs amis qui occasionneront des rencontres qui n'auraient pas eu lieu sans eux. Ils vont aussi se plaire, mais cet ami semble aussi avoir par moments, un comportement étrange qui nous souffle que quelque chose se passe, sans savoir quoi exactement. le rôle des personnages principaux est alors bien déterminé, à leur permettre de se rapprocher et à nous permettre de les découvrir dans leur environnement respectif.

L'histoire aurait pu être plus banale et passe partout, mais elle a sa part d'originalité, et le petit plus qui fait la différence, c'est d'avoir conscience qu'il se passe quelque chose mais sans savoir quoi. Tout au long de la lecture, on est sur le qui-vive de savoir ce que cache Ervin, mais d'un autre côté, on est aussi porté par leur belle histoire donc on se demande mais on profite de les découvrir ensemble. On le vit à la fois du point de vue d'Alizée qui est la principale narratrice du roman, avec son innocence et tout ce qu'elle ne sait pas, nous laissant porter par ses belles émotions qu'elle vit à son contact. Mais par moments, Ervin prend la narration en main, et les quelques brides de ce qui le ronge sont annonciateurs de quelque chose dont Alizée n'a pas du tout conscience et qui risque de porter un coup à tout ce qu'ils vivent. Il y a donc une belle relation, qui permet à une jeune femme seule et isolée de vivre des moments intenses et prometteurs, le tout sur un fond d'intrigue autour du personnage masculin, qui nous laisse croire et imaginer que tout cela risque d'être bien plus compliqué que cela ne parait.

Ce que j'ai beaucoup apprécié dans ce roman, c'est le ton donné à ses personnages que nous allons bien accompagner, c'est léger, plein de jolis sentiments et de véritables moments auprès d'eux. le tout est donc très agréable à lire, nous apportant cette touche de légéreté que l'on aime retrouver dans un livre de ce genre. Mais ce qui est d'autant plus appréciable, c'est qu'à travers toute ces moments agréables, drôles dont on se délecte, c'est que Farah Anah a su traiter de thématiques fortes qui touchent beaucoup de femmes. C'est ainsi que l'on se sent encore plus proche de cette héroïne car on la comprend, et si Ervin apporte ce souffle de bien être auprès d'elle, on aborde alors ce qui fait d'elle cette personne isolée et qui ne s'aime pas. Des problématiques que la société d'aujourd'hui véhicule et encourage, avec le spectre de la femme parfaite, loin des canons de beauté de toutes les femmes qui sont différentes. J'ai été très touchée par Alizée, je l'ai trouvé tellement représentative de ce que sont beaucoup de femmes, moi la première. C'est aussi pour cela, que l'on apprécie d'autant plus Ervin, et ce qu'il lui procure comme bien être.

N'hésitez plus à découvrir cette très très bonne romance de Farah Anah, pour moi elle a été cette bouffée d'oxygène et d'ondes positives qu'il me manquait pour me plonger dans une lecture. Et à côté de cela, j'ai ressenti de bien jolies émotions en suivant et découvrant ces personnages, je me suis sentie concernée, et compréhensive tout comme portée par ce qu'ils vivaient. La plume de l'auteure m'a encore une fois transportée dans son univers. Elle a réussi dans un genre différent de ce que je connaissais d'elle, et c'est un pari réussi, c'est un roman qui répond à tout ce que j'attendais de lui, en l'ouvrant et plus encore même. J'ai passé un très très bon moment en la compagnie de ses personnages et de leur histoire.
Lien : http://www.livresavie.com/la..
Alizée est une auteure à succès très connue pour ses écrits, mais qui refuse l'exposition, se cachant derrière ses pseudos d'auteurs, déclinant toute interview ou encore plateau télé. Elle vit en ermite dans son petit appartement parisien très cosy avec son chat Vampyr, pianotant sans cesse pour faire vivre ses récits en se nourrissant de pizzas surgelées. Elle collectionne les Best-sellers dans plusieurs univers, comme la Fantasy ou encore le Thriller. Cependant, en ce qui concerne la romance, elle vit le syndrome de la page blanche depuis bien trop longtemps. Si elle excelle dans les romans sombres, c'est pour extérioriser toute la noirceur qui émane d'elle. La lumière a cessé de briller depuis bien trop longtemps et l'amour ne fait plus partie de son vocabulaire. Elle le fuit, elle le hait… Comment peut-on arriver en écrire lorsqu'on n'y croit pas soi-même ? Malgré tout, elle a des engagements et la pression de sa maison d'édition n'arrange pas les choses.
Alors, lorsque son nouveau voisin emménage et qu'elle peine à pouvoir écrire sous les hurlements constants de ses conquêtes d'un soir, on peut dire qu'elle pète vite un câble et va lui déclarer la guerre sans somation. Car Alizée est loin d'avoir la langue dans poche ! Sous ses faux airs de poupée, elle pourrait facilement être l'héroïne d'un de ses Thrillers bien sanglants et le voisin ne passerait sûrement pas le prologue vivant ! Il fait vraiment tout pour la faire sortir de ses gongs.
Ervin, le stéréotype parfait du héros de ses romances comme sorti des pages par enchantement. Un cliché ambulant ! Canon, sexy et sûr de lui, qui n'a pas la langue dans sa poche non plus et dont l'arrogance transpire de tous les pores de sa peau, va se mettre en tête de draguer sa voisine pour faire plier sa résistance face à son sex-appeal. le jeu peut commencer, la guerre est déclarée. Cachez-vous, ça va péter !
La romance de ma vie… Tu parles ! Un roman léger, rafraîchissant et complètement barré qui ne l'est pas tant que cela finalement. Si Farah Anah joue la carte de la comédie et va nous faire rire plus que de raison, elle nous offre aussi une héroïne imbuvable, pleine de complexes et loin de faire partie des canons de beauté qu'on a l'habitude de rencontrer dans nos lectures. Alizée est ronde, mais surtout une chieuse de première. Très cynique, on peut dire qu'elle a un vrai caractère de merde et elle l'assume ! Elle est telle qu'elle est et si cela ne plait pas, elle en a vraiment rien à faire. D'ailleurs, si elle ne vous plait pas, vous pouvez toujours refermer le roman, elle s'en balance complètement. Elle n'est pas là pour vous plaire, elle veut juste vivre sa romance et voir ce qu'il se cache dans le caleçon de son voisin qui fait autant beugler ses conquêtes, mais surtout sans qu'il sache qu'elle aimerait bien voir ! Vous me suivez toujours ? Alors on continue, car face au dit voisin, les choses vont se compliquer. Il n'est pas du genre à lâcher prise et compte bien arriver à ses fins.
Qui des deux fera plier l'autre ? Trop fière, Alizée ne peut pas avouer être attiré par ce queutard a la plastique parfaite, mais dans leurs moments de trêves, il se dévoile et elle peut déceler des valeurs qui lui tiennent à coeur et qui apporteront quelques faiblesses à sa résistance. Il peut être doux, gentil, et facilement se mettre en colère face aux complexes de sa belle voisine. Il va la pousser à s'accepter, à se sentir désirable, décelant les failles qui la rendent telle qu'elle est. Mais c'est face à deux murs de béton que chacun deux se retrouve. Alizée n'a rien du dragon qui pourrait se transformer en Princesse devant un bellâtre, à part peut-être lorsqu'il lui prépare des pan-cakes…. Tout comme Ervin ne se changera jamais en Prince charmant préférant un jeu constant du chat et de la souris sans jamais vouloir l'attraper vraiment.
Une romance … Tu parles ! On pourrait plutôt penser qu'Alizée s'est enfuie d'un autre roman de Farah, le sang des sauvages où la haine, la violence, le désir et l'amour s'entremêlent ! Un titre que je trouve parfait pour cette héroïne que je n'arrive pas vraiment à dire si je l'ai aimé ou pas ! Parfois, elle porte un peu sur les nerfs et j'aurais aimé que son vocabulaire de charretier ne soit pas aussi brut de décoffrage tout au long de la lecture. C'est dans ses fêlures, qu'elle m'a touchée et m'a apporté de l'émotion. Puis, c'est dans ses durites qui pètent les unes après les autres qu'elle m'a fait rire, alors que dire ?… Elle est comme elle est, c'est son personnage et l'auteure l'a assumé jusqu'au bout, ce qui est tout à son honneur. Une chose est sûre, elle m'a vraiment fait passer un bon moment de lecture. Ervin en est-il plus la cause ? Fort possible, assurément même. J'en suis tombée follement amoureuse. Puis, il est bien connu que les hommes canons s'acoquinent toujours des femmes les plus chieuses non ? Et ils n'en sont pas malheureux pour autant, bien au contraire, leur vie ne peux qu'être pimenté à forte dose 😉
La romance de ma vie… Tu parles ! Est un récit à dévorer sans modération à un moment où on a besoin de rire et de légèreté, comme cela a été mon cas. Une belle parenthèse de lecture hilarante, sensuelle, qui ne manque pas non plus de cheminement psychologique ni de rebondissements. Les petites joutent verbales de nos deux héros sont tout simplement captivantes et très addictives au point qu'on ne souhaite à aucun moment que cela ne s'arrête. Malheureusement, l'intrigue pour ma part n'a pas été une surprise dans sa totalité, mais j'ai aimé en découvrir tous les tenants et les aboutissants et toutes les situations cocasses… Ou pas, qui les ont accompagnés. Une lecture que je ne peux que vous conseiller de lire en vous laissant porter par tous les protagonistes, autant les principaux que les secondaires, sans oublier Vampyr et Dédé qui ont fait, pour ma part, ma journée lors de leur découverte ainsi que le plus gros fou-rire du roman !
Ce roman est un cocktail détonnant de bonne humeur et de vapeur à haute dose. Fan de Comédie romantique, ce roman est fait pour vous ! Ne passez pas à côté !
Quand la couverture a été révélée, j'ai toute de suite accroché, elle est pleine de peps acidulé et le titre est très accrocheur. le résumé et les extraits savamment distillés par l'auteure ont fini de me convaincre.
Alizée est une auteure à succès avec de nombreux livres à son actif... sauf depuis quelques mois, quand le syndrome de la page blanche s'est invité. Elle se terre dans son cocon qui lui permet de rester loin des autres, même son rythme de vie est fait pour vivre en décalé... Jusqu'à l'arrivée d'Ervin, cet apollon qui s'exhibe, vit le jour et fait la fête la nuit, avec de nouvelles conquêtes chaque soir, très bruyantes. Il n'en faut pas plus pour allumer la mèche du courroux d'Alizée, mais les apparences ne sont-elles pas trompeuses...?
J'ai beaucoup aimé ce livre, cette romance qui se veut légère ne l'est pas au final pour moi.
Elle aborde des sujets plus complexes et j'ai aimé la façon dont l'auteure les a abordés. J'ai adoré les joutes verbales, et les réparties bien senties.
Je me suis beaucoup interrogé sur les personnages, notamment sur les raisons du comportement d'Alizée. L'éclairage arrive en douceur pour nous montrer comment tout s'est construit, l'approche qu'en fait Farah m'a vraiment parlé. Et puis j'ai été de surprise en surprise, mes émotions ont été pas mal sollicitées d'ailleurs, jusqu'à l'épilogue quasiment. J'ai trouvé cela rafraîchissant d'être dans l'expectative, bon ok un peu frustrant aussi, mais le retournement en vaut le coup, je vous l'assure.
Alizée Roy, est une auteure à succès de romance mais aussi de thriller et de fantastique. Elle est connue et reconnue mais attention sous ses pseudos seulement , car s'afficher en vrai n'est pas pensable pour elle. Sous ses airs de femme un peu bourrue et très sarcastique, j'ai vraiment aimé celle qui se cache derrière ces différents masques qu'elle revêt. Je n'ai pas sa verve tranchante, ni aussi piquante, mais je me suis retrouvé en elle sur certains points. Et elle m'a beaucoup fait rire avec ses réparties, je l'envie un peu de cette aisance (oui c'est un personnage je le sais bien 😉 )
Ervin, c'est tout simplement le voisin canon qui pousse Alizée dans ses retranchements. Pardon j'ai dit simple... outre le fait qu'il est en effet beau gosse, qu'il le sait et qu'il en joue au maximum, il se cache un autre homme derrière cette apparence, on ne s'en rend pas compte tout de suite mais au moment où c'est le cas, et bien "Bam", on tombe encore plus sous son charme, et/ou on prévoit un plan diabolique pour lui tanner le cuir des fesses. Je ne me suis toujours pas décidé je crois.
Entre « chatoune » et « queutard », les liens se font et se défont pour finalement se faire autrement, j'ai aimé le rythme de l'histoire, mais je crois que j'ai surtout aimé l'effet Ervin sur Alizée, cet effet miroir sans tain qui permet de se voir et de s'accepter.
Cette romance ne serait pas complète s'il n'y avait pas les meilleurs amis. Gala connait Alizée depuis le collège, elle est celle qui la pousse et la bouscule en prenant en compte ses besoins, j'ai apprécié leur duo. Milo est le « frère de coeur » d'Ervin. Lui serait plus un garde fou. Alors quand Gala et Milo se rencontrent, c'est un autre binôme de choc, et j'ai aimé avoir cette histoire dans l'histoire.
J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture, Farah a su me surprendre de différentes façons. Alors, si vous voulez une romance pleine de peps comme la couverture, avec des petits points pour lire entre les lignes comme dans le titre, le tout saupoudré de sensualité, vous pouvez foncer, vous aurez tout cela et même un peu plus dans ce livre.
En ces temps difficiles, voilà une histoire agréable et légère, bien que complexe, qui promet une lecture amusante mais aussi douloureuse de part le thème abordé.
Un moment entre nos héros et nous qui nous apporte une multitude d'émotions aussi salvatrices que contradictoires, et que j'ai adoré vivre 🥰.

Alizée est une jeune femme à l'aube de la trentaine. Auteure aux multiples succès, elle préfère néanmoins la tranquillité de son appartement adoré que sa notoriété.
C'est une femme-enfant solitaire, sarcastique, complexée et avec un caractère enflammé mais qui s'assume !
Seulement voilà, ce comportement de battante chevronnée parfois forcé l'aide à cacher des blessures profondes et toujours aussi purulentes malgré le temps qui passe.
Seule sa meilleure amie, Galati, trouve grâce à ses yeux.
Mais arrive un nouveau voisin qui s'installe juste à côté de chez elle. Et celui-ci est décidé à lui taper sur les nerfs mais aussi à se rapprocher d'elle, pourquoi ?
Parviendra-t-elle à s'ouvrir à cet Ervin qui semble vraiment s'intéresser à sa personne dans son intégralité sans le regretter ?

Ervin est un homme à femmes. Il plaît et il le sait, et en abuse. Son charisme de fou, son air mutin et provocateur et son attitude désinvolte attirent autant qu'ils repoussent sa charmante voisine.
C'est un sportif aguerri dont le métier lui permet de sillonner le globe à sa guise pour son plus grand bonheur.
Mais dans le fond, que cherche-t-il à cacher ? Qui est vraiment ce tombeur doux, à l'écoute et à l'âme sensible si bien dissimulée.
Son meilleur ami Milo est le seul à le connaître vraiment, et même lui semble parfois dépassé par sa bipolarité !!!
Saura-t-il prendre, sans trébucher, ce tournant que semble vouloir prendre sa vie ?

Tout semble les opposer mais ils sauront trouver chacun chez l'autre comment combler le vide qui les habite, à leurs dépens 😜.

Je me suis peut-être un peu trop identifiée à cette héroïne dont certains problèmes ont fait écho. Elle est attachante, émouvante et avec un coeur si tendre qu'il est trop facilement blessé. Elle suscite énormément d'empathie.
Là où notre bad boy est horripilant et trop sûr de lui. Mais il suscite malgré lui autant de colère que de compassion.

Entre fureur, réparties cinglantes et des émotions toujours à fleur de peau, ils vont se détester autant que s'adorer.
Mais entre doutes, peurs, culpabilité, secrets et trahison, ils vont aussi devoir s'éloigner, prendre du recul, pour mieux se retrouver.
Et heureusement pour eux, famille et amis seront là pour les soutenir.

Venez découvrir cet univers pailleté saupoudré de testostérone. Venez sourire, rire et vous émouvoir avec ce couple si particulier.
Vous ne le regretterez pas 😉.

User mon cœur en me prenant par les sentiments, c’est une tactique qui fonctionne, parfois…
L’avantage, dans ces bars dansants, c’est l’obscurité qui nous dissimule. J’aurais dû m’en souvenir, avant de me battre avec Gala au sujet de ma garde-robe. Elle a tenu à ce que j’enfile la robe. Celle qui m’a fracassée, autrefois, laissant une marque indélébile sur mon âme. Grande looseuse que je suis, j’ai abdiqué face à son insupportable insistance. Un âne perdrait la tête devant sa détermination. Elle m’a maquillée, a calamistré mes cheveux pour l’occasion. M’a également dérobé l’une de mes anciennes tenues. Une robe noire à froufrous parsemée de petits cœurs rose bonbon. Avec les escarpins vernis qu’elle porte toujours au boulot, elle ressemble à une lolita.
La peur affole mes sens, hache ma respiration. Ses doigts se referment dans ma chevelure, m’immobilisent ainsi fermement. Mon cerveau dysfonctionne, c’est le trou noir. Mon menton commence à trembler, alors qu’il embrasse ma mâchoire avec une infinie douceur. Je crois que mes ongles ont pénétré son tee-shirt, je ne sais plus. Quand sa langue glisse sur ma lèvre inférieure, un vertige me fait déconnecter. Lorsqu’elle en dessine le contour, mon estomac se contracte violemment. Quand il amorce son retrait, je fonds sur sa bouche, transcendée par mon désir.
Même pas en rêve ! J’ai besoin d’être seule pour avaler la pilule. Moi qui ne voulais pas figurer sur son tableau de chasse, j’ai fière allure, là !
Je ressortirai ensuite en guerrière et l’affronterai tout sourire, parée à ses moqueries. Et aux sensations qu’il me rappelle.
Malgré sa crinière blonde, Gala ne correspond pas exactement aux canons de beauté de notre société. Elle me dépasse de quelques centimètres, atteignant le mètre soixante-cinq, possède la même petite poitrine que moi, mais n’est pas alourdie par l’énorme fessier qui me colle au train. Néanmoins, il se dégage d’elle un charme naturel puissant, une féminité qui attire une catégorie de mâles qui ne l’enchante pas forcément. Une catégorie au-dessus de la cinquantaine. Pour une presque trentenaire de son genre, ce n’est pas toujours engageant !
J’ai toujours admiré les animaux au long cou. Avec des plumes. Et de longues pattes… J’aime également beaucoup leur politique. C’est la raison pour laquelle j’enfouis mon téléphone sous l’oreiller et me recroqueville sur le canapé, dans le noir, éclairée par la seule lumière du téléviseur. Je reste inerte, comme si bouger le moindre ongle d’orteil pouvait m’ouvrir en deux et me donner en pâture à l’autre pervers qui m’imagine en train de le sucer. Ou de sucer Mike. Non, à coup sûr, monsieur Mégalo s’est substitué au héros de mon histoire.