Pocket (30/11/-1)
3.57/5   15 notes
Martyrisé par sa mère, Fabien a résisté toute son enfance pour ne pas devenir un animal. Comment a-t-il pu sortir de son inimaginable enfer ? Placé dans une famille d’accueil aimante et chaleureuse, comment cet enfant de la haine et de la misère a-t-il vaincu ses terreurs pour devenir un garçon comme les autres ? Mais il reste l’épouvante, l’aversion inexplicable d’une mère, sa rage meurtrière.
Fabien peut-il regagner le droit d’aimer et d’être aimé à son tou... >Voir plus
Que lire après L'enfant oubliéVoir plus
Fabien est un enfant qui est né d'un viol . Sa maman refait sa vie est à un deuxième enfant Arnaud . La maman de Fabien ne l'aime pas . Elle le laisse dans un petit endroit et un jour elle part de chez elle avec son compagnon et Arnaud . Elle laisse Fabien attacher dans l'appartement jusqu'à ce que de nouveaux acquéreurs achète l'appartement ou vivait Fabien...Toute sa vie Fabien a une haine au fond de lui envers sa mère qui lui a fait du mal (même une fois adulte...) Fabien refait sa vie...Mais n'oublie pas sa mère . Une histoire vraiment à lire .
La souffrance infligée aux enfants est toujours insoutenable. La lire fait mal mais permet de rester attentif et vigilent
Un récit sur une enfance maltraité. Horrible. Heureusement, que ce garçon arrive, non sans mal, à se construire, à vivre, à avoir une famille. Se lit vite.
L'enfant oublié

Un livre qui ma pris au triple , m'a touché, fait frissoné et fait pleures .
L'histoire de Fabien née d'un viol , détestés , rejeté et battu par sa mère qui voit en lui le reflet de son violeur , il vivra avec ce sentiment d'être mal aimer toute sa vie , même a l'âge adulte heureux avec sa petite famille il essayera de renouer avec elle tentant de comprendre ce qu'il avait de mal pour être déteste a ce point car même si il aime sa petite famille il porte sa pierre et ne sauras jamais vraiment ce qu'est l'amour .
Sincèrement lisez le
Auteur : #brigittepeskine