lulu.com (29/02/2012)
Ils connaissaient les dangers de la plongée, mais aucun d'eux n'aurait imaginé un jour devoir s'immerger pour sauver l'un des leurs.
Une découverte fortuite par soixante mètres de fond amène nos trois amis au devant d'un cauchemar, où trafiquants de drogue, Mafia et Navy Seals vont s'affronter dans une lutte sans merci.
Mike et Tom, amis de longue date, ne sont pas prêts d'oublier cette péripétie sous marine, qui pourrait coûter la vie de Claire, alors... >Voir plus
Que lire après PeterVoir plus
5.0 étoiles sur 5 Une très belle aventure, 4 octobre 2012
Par Christelle -
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETER
Pouvoir avoir toute votre attention captivée pas une belle aventure alors que vous vous trouvez dans un endroit à croquer des yeux est chose rare. "Peter" est parvenu à kidnapper mon attention comme l'a été l'un des personnages de ce super roman. Dès les premières lignes il vous prend, vous séduit,vous envahie de sensations passionnantes à tel point qu'il est difficile de s'en détacher. L'auteur tout au long de cette histoire vous tient en haleine. A votre tour d'y plonger! A lire et à relire sans modération!
J'attends avec impatience le prochain.
Christelle 06

3.0 étoiles sur 5 Super
Un vrai plaisir, une fois commencé il vous tient jusqu'à la fin.
Tout y est, parfois on a l 'impression d'être avec les personages. vraiment très bon à recomander

5.0 étoiles sur 5 de l'action !, 30 septembre 2012
Par Jason88lol (France)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter (Broché)
Un rythme digne d'un polar au ciné ! On ne s'ennuie pas. L'auteur a su transcrire une ambiance chargée de suspense et d'action mêlés à une passion certaine pour la plongée.
On pourrait s'effrayer à l'idée d'être en contact avec les termes techniques de plongée, mais au final, absolument pas ! Nous sommes transportés dans un univers qui attise l'envie d'en savoir plus.
L'écriture fluide de l'auteur est un atout, sans "chichi" ni superflus, le compte est bon pour un petit voyage dans le monde sous-marin où même là, les méchants et les gentils vont s'affronter.
Une bonne lecture !

5.0 étoiles sur 5 un roman captivant !, 28 juin 2012
Par nicolas
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter (Broché)
Du debut a la fin on est pris dans l'histoire et on en redemande encore.
Beau style d'ecriture et histoire originale, j'espere une suite...
Bravo a l'auteur pour ce roman !

5.0 étoiles sur 5 Un super polar !, 21 mai 2012
Par Laelindela (France)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter (Broché)
C'est ce qui s'appelle un super polar !
Du rythme dès le début pour un style sans temps mort.
L'auteur nous embarque dans une histoire de trafic de drogue pas comme les autres, pourquoi ? Parce que la trame se situe dans un monde aquatique très bien décrit.
Il est très difficile d'en parler sans faire de spoiler. Néanmoins, vous allez adorer votre immersion et lirez certainement d'une traite. de la romance, de l'action, du suspens, tout y est !
Voilà pour les plus.
Le moins, les noms tapés en MAJUSCULE. Cela saute trop aux yeux. (Réparé dans la nouvelle édition)

5.0 étoiles sur 5 Passionnant !, 9 juin 2012
Par Corinne Cat
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter (Broché)
Formidable plongée avec ce livre dans un univers que je ne connaissais pas.
Écriture sans temps mort ! Personnages attachant.On en redemande !

5.0 étoiles sur 5 À lire.... Un moment d'intense plaisir, 28 avril 2012
Par Nath
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter (Broché)
J'ai été bluffé par l'entrain de ce roman.
Au moment où il est commencé, il m'a été impossible de ne pas aller à son terme.
Bien menée, l'histoire originale se révèle prenante et efficace.
Une écriture pleine de détails et de précisions qui permet au lecteur de visualiser les différentes scènes et suivre l'intrigue.
Un savoureux mélange d'action, de suspense et d'amitié qui ne laisse pas indifférent.
Messieurs les cinéastes, vous avez matière à travailler. Prenez en bonne note.
N'hésitez pas une seconde.
Lien : http://www.amazon.fr/product..
Alors qu'il vole au dessus de la mer pour aller livrer une grosse cargaison de drogues, l'avion de Peter est frappé par la foudre. Malgré tous les efforts du pilotes, c'est la mort qui l'attend au fond de l'eau.
Mike, Tom et Claire profite du week-end pour partir à la pêche au gros. Mais les trois membres de Dive Quest, une entreprise de recherche sous-marine, repère quelque chose sous leur bateau. Pendant que les garçon découvrent l'épave et la drogue, Claire est enlevée. Commence alors une course contre la montre pour récupérer la cargaison. Heureusement, les anciens collègues de Mike vont tout faire pour aider.

Un livre sympa et rapide à lire. J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire mais très vite, je ne pouvais plus m'arrêter de tourner les pages.
A découvrir
Lien : https://sites.google.com/sit..
Un très bon polar, vif et sympathique ! de l'action et du rythme, une bonne intrigue, manque un peu de descriptions pour que ce soit un coup de coeur.

L'article complet sur le blog

Lien : http://lesmotsdenanet.blogsp..

Les secondes qui s'égrainaient paraissaient s'étirer comme des heures. Cela faisait trente interminables minutes à présent qu'ils rongeaient leur frein sous trois mètres d'eau et chacun d'eux, avait les yeux rivés sur son ordinateur respectif.
Encore une minute et Mike pourrait remonter à bord.