Poka et Mine tome 8 sur 8
L'Ecole des loisirs (02/03/2016)
4.06/5   8 notes
Grand-Mère sera la reine des coquillages !
Mine a trouvé un joli coquillage en se promenant avec Poka.
« Regarde Poka, c est un cadeau pour Grand-Mère Dorée. Je vais l'emballer et l'envoyer par la poste. »
Ce sera pour demain car Poka veut que sa petite fille s'endorme. Lorsqu'elle est seule dans sa chambre, Mine entend une petite voix sortir du coquillage. C'est Bercarte, le bernard l'hermite qui veut toujours jouer aux cartes. Il ne sait pa... >Voir plus
Que lire après Poka et Mine : Un cadeau pour grand-mèreVoir plus
Ah, j'aime vraiment bien cette petite série (à lire dans n'importe quel ordre?) avec ces mignons petits personnages. Merci Kitty! Il ne me reste plus qu'à me procurer "les nouvelles ailes", je crois, et tous ceux qui n'auraient pas encore été publiés!..

Poka et Mine, un cadeau pour Grand-Mère, Kitty Crowther, pastel
Aujourd'hui, Mine à trouvé un très joli coquillage. Elle souhaite l'offrir à grand-mère.
C'est une joie de retrouver les personnages de Poka et Mine, les insectes les plus attachants de la littérature jeunesse, dans ce nouvel album.
Lien : https://www.litterature-enfa..

critiques presse (1)
Ricochet
24 août 2016
Les histoires sont touchantes, pleines de poésie et reflètent la magie de l’enfance. Au fil des histoires, le capital sympathie des lecteurs pour Poka & Mine ne cesse de grandir ; c’est une série délicieuse, foi de libraire !

Videos de Kitty Crowther (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kitty Crowther
Véronique Andersen, muséographe et autrice nous plonge dans l'univers de l'autrice belge Kitty Crowther, avec qui elle a eu l'occasion de travailler. Cette dernière est principalement éditée chez L'École des Loisirs.