L'Aube (09/11/2006)
" Je lui explique qu'Apulée, comme les Algériens, aime s'habiller, qu'il aime les femmes, qu'il aime faire la fête et qu'il est... - Et les intégristes ? - Il leur ferait la guerre, dis-je sans prendre le temps de réfléchir. - Eh bien, voilà ! s'exclame cette délicieuse amie. - Voilà quoi ? - Ecris une biographie d'Apulée ! "

Ainsi débute l'enquête un peu folle et saugrenue que l'auteur se voit confier : écrire une biographie d'Apulée, écrivain de la... >Voir plus
Que lire après Apulée, mon éditrice et moiVoir plus
J'écris à tâtons sur la nuit qui masque mon visage, dans le grand silence qui m'entoure, avec la poussière blanche des étoiles que le ciel laisse tomber sur mon front avec une troublante ironie.

Videos de Kebir-Mustapha Ammi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kebir-Mustapha Ammi
Kebir-Mustapha Ammi - Un génial imposteur .Kebir-Mustapha Ammi vous présente son ouvrage "Un génial imposteur". Parution le 30 janvier 2014 aux éditions Mercure de France. Rentrée littéraire 2014. Notes de Musique : "Scout Niblett" by Noise Problems Selections (http://noiseproblems.net/)