Éditeur : Pocket (07/04/2000)

Note moyenne : 2.23/5 (sur 47 notes)
"Fais bien attention à ton corps et à ta santé, Christine. Ne crois personne, jamais, même si on te dit 'je n'ai jamais..., j'ai toujours...' Et puis j'espère que tu sais que les maladies sont transmissibles non seulement lors de l'éjaculation mais par simple pénétration. Pardon d'être aussi cru, mais je voulais te dire ça depuis longtemps. Bon, je vais essayer de me rendormir un peu.
Je voulais te dire aussi : je ne peux plus te lire. Je n'en peux plus du su... >Voir plus

Nowowak
  28 février 2020
Combien faut il de jours à Christine Angot pour écrire un bon livre ? On ne sait pas. Cela n'est jamais arrivé.
megarun21
  06 avril 2015
C'est vrai j'avais dit que c'était mon premier et dernier Angot dans ma critique de "l'inceste". J'aurai du m'y tenir. "Sujet Angot" est tout simplement indigeste. Un petit livre de cent pages que j'arrive pas à finir c'est inouï. Je suis désolé Christine, je ne m'accrocherai jamais à ton style.
Jacotte_Fenwick
  17 juin 2014
C'est mon premier Angot. C'est l'homme qu'elle quitte qui l'écrit, par une lettre (plusieurs ?) où il commente son manuscrit et lui redit son amour inconditionnel, la perte qu'elle représente pour lui. On pense (encore) à l'amour de Bobin pour sa Ghislaine. Evidemment on se demande de quoi était fait ce manuscrit avant les commentaires de l'homme quitté. C'est ce qui m'a plu. le côté « écrivain incompris de certains critiques, surtout positifs » est un peu agaçant mais à peine.

velshedavelsheda   04 septembre 2013
Je n'ai rien de spécial à te dire. J'écris à moi-même, pour moi-même, plus q'à toi. D'où le ressassement, la répétition. Tu le liras, c'est convenu, cela ne t'apportera rien.