Le Cavalier Bleu (24/08/2008)
Sous la direction de Stéphanie Arc.
Entretiens avec douze philosophes français au parcours parfois atypique sur leur biographie intellectuelle et leur cheminement institutionnel. Au sommaire: Monique Canto-Sperber, André Comte-Sponville, François Dagognet, Monique Dixsaut, Elsa Dorin, Jean-Pierre Dupuy, Geneviève Fraisse, Alexandre Jollien, Alexandre Lacroix, Jean-Luc Marion, Yves Michaud, Joëlle Proust. [SDM]
Platon, Descartes, Nietzsche... Lorsque l'... >Voir plus
Que lire après Comment je suis devenu philosopheVoir plus

Videos de Stéphanie Arc (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphanie Arc
Depuis 2007, l'association Expressions Littéraires Universelles organise le Prix première chance à l'écriture. Prix littéraire, concours de manuscrits, au lycée de l'Arc d'Orange Ligne directrice : inclure des lycéens dans le processus concret de la création d'un roman et de son édition. Offrir un contrat d'édition à un nouvel auteur. La maison d'édition Élan Sud, en collaboration avec le lycée de l'Arc et la radio lycéenne MIX à Orange, a lancé ce Prix en juin 2007. L'association intervient en tant que soutien stratégique et interlocuteur privilégié face aux institutions et sponsors, tel qu'inscrit dans ses statuts.