Mon histoire tome 7 sur 13
Kana (03/07/2015)
4.31/5   16 notes
Chaque année, Sunakawa reçoit pour la Saint-Valentin des chocolats de la part d'une anonyme...Celle qui envoyait ces chocolats est Yukika Amami, qui est amoureuse de Sunakawa depuis dix ans.Devant la profondeur de cet amour, Takéo décide d'aider Yukika !Encouragée par Takéo, Yukika se résout à adresser la parole à Sunakawa...Comment Sunakawa va-t-il réagir ?!
Que lire après Mon histoire, tome 7Voir plus

Black Butler

Yana Toboso

4.36★ (15407)

31 tomes

Un tome parfait qui introduit un nouveau personnage (qui ressemble à princess jellyfish) adorable et touchant.
Un tome qui touche le coeur et qui donne le sourire !
Avis tome 1 à 7:

Ce manga a su rapidement me séduire. Au début, j'étais attiré par notre personnage masculin principal qui n'est pas le typique beau gosse que l'on voit partout.

La promesse est tenue. Je me suis totalement attachée à Takeo, Yamato et Sunakawa. Ils me font rire à chaque chapitre. J'aime comment leur relation est saine et belle. Vraiment, pour l'instant je le lis en ligne mais suivant comment se finit l'histoire, je m'achèterai surement la version papier. L'histoire se focus un peu sur Sunakawa avec ce tome, et nous montre un autre type d'amour. J'aime beaucoup.

Je recommande à tout ceux qui cherchent un shojo aux personnages inhabituels.

5/5
Je ne suis pas fan de shojo. Tout simplement, je ne suis pas le public visé.
Et pourtant !

Mon Histoire est bel et bien un shojo, il sort un peu du moule par le fait qu'on ne suive pas une fille mais un garçon, et que ce garçon ne soit pas un séducteur mais une armoire à glace maladroite avec ses sentiments.

Nous allons donc suivre Takéo, qui depuis tout petit tombe amoureux de filles qui elles ne s'intéressent pas à lui mais à son meilleur ami.
Il va donc finir par croire qu'aucune fille ne s'intéressera jamais à lui, jusqu'au jour où...!

Une romance / tranche de vie très sympa qui me sort de mes habitudes de lecture.
Encore un tome bourré de belles émotions positives !
Je l'ai lu d'une traite, le coeur prêt à exploser.
Encore un tome bourré de belles émotions positives !
Je l'ai lu d'une traite, le coeur prêt à exploser.

Lire un extrait