Éditeur : Ada éditions (17/02/2014)

Le capitaine Gabriel Lacey du 35e régiment des Dragons légers, officier de cavalerie relevé de ses fonctions, a énormément perdu sur le champ de bataille au cours de la guerre péninsulaire. Cependant, il dispose encore de son sens inné du bien et du mal quand il se retrouve face à une injustice? Quelque chose d'inhabituel a croisé le chemin du capitaine Lacey: une femme de haut rang marchant seule dans les rues de Londres, par une nuit sombre. Son mari a été victime... >Voir plus

Aliseya
  28 avril 2014
Me revoici avec mon avis sur ce tome 2. Que dire à part que c'est un nouveau coup de coeur pour moi, décidément j'adore cette série. Nous retrouvons le capitaine Lacey dans une nouvelle affaire ou la veuve d'un colonel cherche a venger son mari accusé a tort du meurtre d'un autre officier durant la guerre péninsulaire. Notre capitaine va se démener pour tirer le vrai du faux pour cette jolie veuve. Entre son ancien commandant Brandon qui le harcèle pour savoir où se trouve sa femme qui a soudainement mis les voiles, trouver des preuves pour faires accuser les vrais coupables, et esquiver James Denis qui veut a tout pris le"dresser" ( il n'y a pas de sous entendu hein, c'est vraiment dresser en terme de contrôle de soit). Notre capitaine aura pas mal de choses a faire.
D'autre part , j'ai eu de gros pincement au coeur a certains moments, l'auteur n'épargne pas ses personnages et j'ai pleurer pour le pauvre capitaine et aussi pour Louisa la femme de Brandon. J'espère qu'elle mettra un peu de soleil dans sa série pour nos héros, ils en on bien besoin.
J'ai hâte que le tome 3 arrive chez nous car j'ai sentis un manque en refermant le livre, on n'arrive pas a ce passer de notre courageux et dépressif capitaine.

c'est carton plein avec mention^^.
wentworth23wentworth23   11 décembre 2015
Cette femme m’intéressait, piquant ma curiosité, malgré
ma dépression. Elle était peut-être une personne ambitieuse,
une femme de la classe aisée à la réputation douteuse, mais
j’en doutais. Les femmes ambitieuses étaient encore plus
enclines que les ladies de haute lignée à voyager à bord de
calèches voyantes et à prendre grand soin de leurs vêtements
et de leurs souliers. De plus, cette femme ne se comportait
pas comme une lady aux moeurs douteuses, mais
bien comme une lady qui savait qu’elle n’était pas à sa place
et qui faisait tout son possible pour avoir tout de même l’air
d’une lady, de la tête aux pieds.
Je me retournai, ma curiosité et mon inquiétude titillées,
et la suivis.
wentworth23wentworth23   11 décembre 2015
L’obscurité se referma brusquement sur nous, nous laissant
la douce pluie pour seule compagne. Elle sortit du sentier
et se dirigea vers une arcade inachevée du pont, le bruit
de ses souliers semblable à un murmure contre les planches
posées sur les pierres.
Je pressai le pas. Les planches bougèrent sous mes pieds
et le bruit caverneux porta jusqu’à elle. Elle regarda derrière
elle, son visage pâle au milieu de l’obscurité. Son manteau
virevolta en arrière, révélant une robe gris tourterelle, et ses
minces jambes couvertes de bas blancs apparurent furtivement
dans la nuit.
Video de Jennifer Ashley (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jennifer Ashley
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
----------------------------------------­­-------------------
Formulaire pour voter pour un livre de ma PAL d'hiver (fin des votes, le 31/03/16)
----------------------------------------­­-------------------
Les livres cités : Les 5 romans adultes : ? Les tribulations de Tiffany Trott d'Isabel Wolff ? L'impératrice des roses de Bernadette Pecassou-Camebrac ? Une enquête de Stéphanie Plum, tome 1 : La prime de Janet Evanovitch ? Les fantômes de Maiden Lane, tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt ? Highland Pleasures, tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley
Les 5 romans YA : ? Blood Magic, tome 1 de Tessa Gratton ? Les voleurs d'âmes, tome 1 : de toute mon âme de Rachel Vincent ? Rebelle, tome 2 : Rumeurs d'Anna Godbersen ? Blood Ninja, tome 1 : le destin de Taro de Nick Lake ? Immortels, tome 2 de Cate Tiernan
----------------------------------------­­-------------------
Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blo... Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Instagram : http://instagram.com/galleane
----------------------------------------­­-------------------
Ma wish-list (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlis... Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/gall...
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Reflection (Mulan)