Editions Fleurus (03/09/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Adèle et Gaspard s'aperçoivent qu'un bateau est en train de déverser des liquides dangereux dans la mer. Vite, ils appellent leurs amies les petites sirènes ! Grâce à leurs pouvoirs, les sirènes parviennent à arrêter la catastrophe, puis c'est au tour des humains de jouer ! Grâce à un super travail d'équipe, c'est mission accomplie ! Comme tous les jours, l'équipe de choc a réussi à protéger l'océan avec beaucoup de bonne volonté... et un peu de magie !
Une ... >Voir plus
Que lire après SOS petites sirènes : Les héros de la nuitVoir plus

Videos de Gaël Aymon (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gaël Aymon
À l'occasion du prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2024, rencontre avec les auteurs Gaël Aymon ("Ma réputation"), Florence Thinard ("Le gang des vieux schnocks") et Claudine Desmarteau ("Jan") vous présentent leurs ouvrages respectifs. Entretien avec Isabelle Pandazopoulos.
Retrouvez les livres : Ma réputation : https://www.mollat.com/livres/2641688/gael-aymon-ma-reputation Le gang des vieux schnocks : https://www.mollat.com/livres/2300980/florence-thinard-le-gang-des-vieux-schnocks Jan : https://www.mollat.com/livres/2725956/claudine-desmarteau-jan