Editions Frimousse (03/10/2013)
Ca va troquer ! Tous les enfants hésitent à se prêter, à échanger. Et bien voici Le grand livre du troc !

Pourriez-vous échanger un ballon en mousse contre un éléphant qui sait tricoter ? Une petite sœur contre une gomme parfumée à la banane ?

Un chien qui parle contre un grand frère qui aboie ? Finalement, on peut bien tout donner…sauf ce livre ! Un livre à partager vraiment ! (même sur une île déserte !)…
Que lire après Ca vaut ou ça vaut pas ? Le grand livre du trocVoir plus
Un album jeunesse pour jouer avec ses envies, son imagination aux illustrations très rigolotes. Des surprises à chaque page pour rire ensemble.

Videos de Anne-Gaëlle Balpe (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne-Gaëlle Balpe
Par Les éditions Nathan Avec Anne-Gaëlle Balpe, autrice ; Mymi Doinet, autrice Modération : Mélanie Decourt, directrice éditoriale aux éditions Nathan Durée : 45mn À travers cette collection, les éditions Nathan proposent à l'enfant qui apprend à lire de lire le texte des bulles conçu spécialement pour lui, et à l'adulte de lire le reste de l'histoire. Aujourd'hui, la collection à bulles évolue et s›enrichit avec de la BD et des Escape Games.