Le Masque (14/01/2009)
Coupable d'avoir trop aimé, Thérèse Lecomte ? Dieu sait si elle l'avait dans la peau, Thibault Garrel ! Dieu sait si elle était jalouse ! Une passion maléfique. Jusqu'au jour où elle s'est retrouvée derrière les barreaux, pour meurtre. Juste sentence pour un crime de sang, ou machination contre une femme aux mille visages, fantasque et trop rebelle pour ne pas déranger ? Pendant le procès, au fil des témoignages, multiples, c'est toute son existence qui sera disséqu... >Voir plus
Que lire après Lecomte ThérèseVoir plus
Bien écrit, bien construit, savoureux, ce petit roman laisse la place au suspense et se lit vite avec beaucoup de plaisir.

Video de Odile Barski (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Odile Barski
Odile Barski - le manteau réversible .Odile Barski vous présente son ouvrage "Le manteau réversible" aux éditions La Grande ourse. Rentrée littéraire janvier 2015. http://www.mollat.com/livres/barski-odile-manteau-reversible-9791091416306.html Notes de Musique : ?I'm Not Afraid to Lie? (by Liam Stewart). Free Music Archive.