Les légions d'Hadès tome 2 sur 2

Cendrine Bertani (Autre)
Editions Eaux Troubles (12/02/2021)
4.38/5   4 notes
Athènes est terrorisée par les Kopolis, une famille installée au gouvernement, connue par ses opinions d'extrême-droite. Sacrifices, esclavagisme, massacres. Un tandem de flics les affronte. Georgia et Chrysostomis ne sont pas au bout de leur peine. Chacun va payer cher le prix de sa probité. Le fils Kopolis, Enyo, espère être l'Elu, et il se met au service d'Hadès. Le dieu des Enfers fera-t-il de lui son leader, sur Terre ? Les Légionnaires sont-ils prêts à le cons... >Voir plus
Que lire après Les légions d'Hadès, tome 2 : AuréliaVoir plus
Grèce antique - Aurélia revient d'entre les morts après avoir signé un pacte avec Hadès. Vampire mi-femme, mi-lionne, elle est épaulée par Lukios, mercenaire du Dieu qui l'aidera à accomplir ses sinistres desseins.
Athènes de nos jours - Les enquêteurs Georgia et Chrysostomis ont fort à faire avec la famille Kopolis, bande mafieuse néo-nazi, qui terrorise la ville. Leur mission aura des répercutions sur leur vie personnelle et les chamboulera à jamais......
2ème tome de "Les Légions d'Hadès" où l'on retrouve les personnages phares de Cendrine Bertani.
Nous voilà replongés dans l'Antiquité où Milos et ses amis tentent de trouver un moyen pour revenir au XXI ème siècle.
Avec une écriture fluide, l'auteure nous fait voyager entre ces deux époques totalement différentes où la violence est toujours aussi omniprésente, sans que l'on se perde en cours de route.
Vous voulez de l'action et du dépaysement? Vous serez servis! Juste quelques petites parenthèses plus reposantes vous permettront de reprendre votre souffle.
Une suite réussie qui laisse présager un dénouement tout aussi remuant.

Les Grees étaient de vieilles sorcières. Ces trois sœurs n’aspiraient qu’à un seul objectif, récupérer un œil. Cela remplacerait le globe oculaire que Zeus leur avait accordé, pour atténuer leur exil. (…) Un œil, pour voir le présent. Afin de retrouver les repères nécessaires pour prédire l’avenir. Un organe encore vivant, chaud, intact, prélevé d’un homme en bonne santé, jeune.