ISBN : 270023183X
Éditeur : Rageot Editeur (24/08/2005)

Note moyenne : 3.96/5 (sur 13 notes)

Léo a disparu. Personne ne l'a vue depuis ce matin, 7h40, près du collège. Accident, Fugue ? Enlèvement ?... Que lui est-il arrivé ? Tandis que le gendarme Valérian prend officiellement l'affaire en main, Olivier et Clément se lancent dans une enquête parallèle pour retrouver leur meilleur copain.

Personne n'a vu Léo depuis ce matin, 7h40, près du collège. Que lui est-il arrivé? Tandis que la gendarmerie prend l'affaire en main, Ol... >Voir plus

StephG54
  20 juillet 2019
J'ai passé un bon moment avec ce roman policier prévu pour les jeunes lecteurs ( à partir de 10 ans ).On suit l'histoire de la disparition de Léo avec le point de vue des différents personnages , ses amis , sa mère morte d'angoisse et Gilles le gendarme qui mène l'enquête.
Le récit est rythmé et agréable à lire .
lesmysterieuxcobasteurs
  06 mars 2017
Léo a disparu
Léo,fan de la nature,a disparu.Trois policiers mènent leur enquête alors que les quatre amis de Léo en font une en parallele,chacun suit une piste différente,mais les amis ont un avantage,ils le connaissent .
C'est un livre à suspens,je le conseille aux adeptes des policiers pour jeunes :il existe d'autres livres sur la même histoire, selon le point de vue des différents personnages.Celui-ci correspond à l'ensemble des personnages :c'est le premier de la série
CDIArmandLanoux
  15 février 2018
Critique de Marie 5e.
Le livre parle d'un garçon au collège qui a disparu. J'ai bien aimé ce livre car à chaque chapitre ce n'est pas le même personnage du livre qui raconte l'histoire et on a le point de vue de tout le monde. L'enquête est assez bien et je ne m'attendais pas trop à ça. La couverture du livre ne donne pas très envie de le lire, c'est la seule remarque négative.
603chen
  24 novembre 2017
c'etaitn trop bienn super
CDIArmandLanouxCDIArmandLanoux   15 février 2018
-Leo a sûrement fugué. Depuis le temps qu'il répète que le jour où il en aura archi marre des interros il se tirera !