Payot et Rivages (28/08/2013)
2.7/5   5 notes
Protéger son intimité, savoir dire non, choisir ce qui est bon pour soi, échapper au stress et aux personnes toxiques, ou juste s'offrir un peu de repos psychique : ce livre montre comment, à l'aide de méditation et d'exercices simples, il est possible de se créer, dans la vie professionnelle et familiale, un nid psychique douillet où l'on se sentira en sécurité, un havre de paix intérieure où l'on reviendra à volonté pour se ressourcer, se renforcer, se recentrer.
Ranine
  17 mai 2020
Un petit guide pour apprivoiser ses angoisses et ses peurs. Respiration, méditation, lâcher prise, penser à soi, ouvrir ses chakra... Un peu fourre tout, j'avoue que j'ai un peu lâcher sur la fin... Des bonnes idées, j'ai pris ce qui me plaisait et j'ai laissé le reste.

XjapanKXjapanK   02 mai 2018
Apprendre à regarder son angoisse en face, avec l'assurance qu'elle ne nous tuera pas un premier chemin de libération.
XjapanKXjapanK   02 mai 2018
[L'angoisse] n'est qu'une illusion de l'esprit! En réalité, nous sommes les créateurs de notre propre mort psychique
Book-inBook-in   24 décembre 2020
Note vision est aujourd'hui saturée d'informations, et nous ne prêtons plus attention à l'essentiel.