AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2280283956
Éditeur : Harlequin (01/10/2013)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 6 notes)
Résumé :
Journaliste à Mahnattan, Alicia entend parler de la ville de Sweetness. Là-bas, les hommes ont lancé un défi aux femmes - un drôle de défi auquel Alicia, intriguée et emballée, décide de consacrer un article. Et quoi de mieux pour pimenter l'affaire que de mener son reportage incognito parmi les habitants ? Alicia pourrait ainsi rencontrer Marcus Armstrong, le leader de la ville, l'auteur du défi - sans doute un macho invétéré.
Sauf que rien ne se passe comm... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
maylibel
  20 avril 2014
Alicia, journaliste à Feminine Power, décide d'enquêter sur Sweetness (Douceur (!) en anglais), petite ville de Géorgie où l'on a fait venir une centaine de femmes grâce à une petite annonce. Mais son enquête incognito se complique dès qu'elle fait la connaissance du très sexy Marcus Armstrong, le responsable de la renaissance de cet endroit autrefois dévasté par une tornade.
Malgré son résumé sympathique, Coup de foudre à Sweetness accumule tellement les clichés que la sauce ne prend pas : la journaliste new-yorkaise est accro au café, ne sait pas nager, mais cette citadine endurcie se fait à la vie dans une petite ville en quelques jours à peine. le mâle sudiste, macho comme il se doit, n'a qu'un loisir : la pêche. Quant à l'habitante de Sweetness abonnée à Feminine Power (journal féministe, comme son nom l'indique), elle n'en lit bien sûr que les pages économiques. Les personnages sont ainsi bien trop superficiels pour que l'on s'intéresse à leur histoire. D'autant plus que l'auteure a tendance à évacuer en trois lignes tous les rebondissements dignes d'intérêt (comme l'histoire des parents d'Alicia, pour le moins fulgurante) et a remisé son ironie au vestiaire.
Bref, si vous voulez une bonne romance de Stephanie Bond, évitez Coup de foudre à Sweetness et lisez plutôt la bien plus réussie Opération séparation.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Gwenlan
  11 mars 2014
Je pense que vous pouvez être intriguée comme moi et adorer. Je ne vais pas vous en dire plus sur le livre car il faut que le mystère reste entier…
Néanmoins c'est un livre qui se lit tout seul. Quand vous commencez, vous n'arrivez pas à décrocher. C'est très addictif. Pour ma part normalement je lis toujours deux bouquins en même temps…. Un au boulot quand je suis de surveillance et un quand je suis chez moi. Celui-ci est un bouquin que j'ai débuté au boulot mais j'ai du le finir ce week-end car je ne pouvais pas patienter jusque Mercredi…
Alicia et Marcus sont deux personnes très intéressants et qui sont célibataires pour des raisons très différentes et beaucoup de temps sera nécessaire pour qu'ils comprennent ce qui se passent entre eux. Je suis tombée sous le charme de Marcus qui est un homme très fort et qui porte beaucoup sur ses épaules. Il n'est pas si rustre mais juste humain…
Avec ce livre j'ai découvert de nouveau les éditions Harlequin et c'est une excellente et agréable surprise. J'ai envie de dire que je ferais maintenant beaucoup plus attention à ces éditions qui nous publient des petits pépites comme celle-ci. Tout simplement merci:) En revanche, petit bémol je n'ai pas été fan de la pub au milieu du livre…
Un livre que je vous recommande donc très chaudement mais je pense que le mieux à faire c'est de débuter par le tome 1:) Dans les deux premiers livres on suit les aventures des frères de Marcus et je pense que ces deux livres sont aussi super sympa que ce troisième…
Lien : http://lamalleauxlivres.com/..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Moonshine
  07 octobre 2013
Un dernier tome qui clôt avec humour et amour cette série de la meilleure des manières !
Une fois de plus Stéphanie Bond m'a fait passer un agréable moment de lecture. J'ai lu le livre d'une traite, seulement stoppée par quelques éclats de rire (merci Alexia). Et je crois bien que j'aurais poussé ma lecture avec un quatrième tome s'il avait existé juste pour continuer à suivre Sweetness (malgré son nom ridicule) car il y a tout plein d'histoires qui pourraient être écrites sur de nombreux habitants ! Donc attendons de voir si c'est un point final ou non !
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (2) Ajouter une citation
GwenlanGwenlan   11 mars 2014
« - Alors là, Nina, tu ne vas pas en croire tes oreilles, reprit Alicia avec un sourire triomphal. Figures toi qu’il y a une petite ville de Géorgie qui a importé des femmes pour ses habitants.
Tu veux dire des épouses sur catalogue ?
Non, c’est encore pire : j’ai l’impression qu’ils ont fait venir le stock sur place pour que les hommes puissent les passer en revue. »
Commenter  J’apprécie          00
maylibelmaylibel   20 avril 2014
Si cette femme se figurait qu’elle pourrait l’inclure à son tableau de chasse, mieux valait qu’elle sache tout de suite à quoi s’en tenir. Il n’était pas sur le marché. (p. 139)
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : georgieVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3416 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre