EAN : 9782080672070
Flammarion (05/10/1995)
2.75/5   2 notes
Martingale

Pas un instant qui ne soit identique à un autre toutes choses sont les mêmes toujours L'âne se charge du poids des reliques La nuit est un musée la nuit nous raconte des histoires Nuages des nuages qui dansent Les morts sont bien morts ne pas oublier de regarder le ciel
Que lire après MartingaleVoir plus
ACTIVITES D'EVEIL-DEJEUNER-SIESTE

Et/Les portes sont cadenassées, les couloirs compliqués.

Ils apprennent. Pour apprendre à vivre.
Pour apprendre à vivre en paix au milieu de la terreur.

Le nettoyage des poches de résistance :
En application du règlement type départemental, un enfant. Un enfant dont le comportement perturbe. Perturbe le fonctionnement de la classe. Sera isolé. Isolé le temps nécessaire à lui faire retrouver le calme. Le calme compatible avec la vie de groupe.

Et/La porte de l'école se ferme derrière eux.

A cette heure-ci sans soleil sans fleurs. Dors ma fille, dors. J'éteins dans ta chambre sans prendre le temps de te regarder. " C'est une musique qui pleure, celle-ci sourit. " Oui ma fille, dors. Des mégots traînent et je suis fatigué.

Video de Pascal Boulanger (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascal Boulanger
Jacques Henric - Faire la vie, entretien avec Pascal Boulanger .Jacques Henric vous présente "Faire la vie, entretien avec Pascal Boulanger" aux éditions de Corlevour. http://www.mollat.com/livres/henric-jacques-faire-vie-entretien-avec-pascal-boulanger-9782915831726.html Notes de Musique : Otis Redding - 15 My Girl