EAN : 9782020190428
Seuil (06/11/1992)
3.76/5   34 notes
Il voulait voir s'envoler les minutes... Gil n'a que huit ans. Mais son petit cœur a déjà connu de bien grands sentiments. Trop grands. Trop forts... A cause de ce qu'il a fait à Jessica, le voici dans une résidence spécialisée. Seul, face à la bêtise des adultes qui transforment ses rêves en symptômes cliniques, et son amour en attentat. Seul dans une forteresse de silence. Qui pourra l'y rechercher ? Une émotion pure, dans une langue merveilleusement préservée.>Voir plus
Que lire après Quand j'avais cinq ans, je m'ai tué - Le Coeur sous le rouleau compresseurVoir plus
Roman écrit à la première personne comme un enfant de 8 ans. Histoire touchante vite lue.
La 4ème de couverture est explicite :
Gil n'a que 8 ans. Mais son petit coeur a déjà connu de bien grands sentiments. Trop grands. Trop forts…
Une émotion pure, dans une langue merveilleusement préservée.

Qu'est ce qu'il y a comme poussière, ici, qu'il a dit. Ça donne des allergies, ça irrite les yeux.
Oh, s'il te plaît Jessica, deviens pas morte, s'il te plait, deviens pas morte.

Videos de Howard Buten (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Howard Buten
Extrait de BUFFO BUTEN & howard, un portrait de Howard Buten, clown (BUFFO), écrivain (auteur du best seller "Quand j'avais 5 ans je m'ai tué") et psychologue spécialisé dans l'autisme.