Le Cherche midi (06/09/2007)
J'ai changé. Moi aussi. Avant j'étais méchant. Et puis un jour j'ai fait la liste des gens qui me détestaient : Raél, Elizabeth Teissier, Julien Courbet, Charles Villeneuve, Ernst de Hanovre, Patrick Balkany.
Que des pointures, des épées, des humanistes. Comment peut-on être méchant avec ce who's who de la qualité et de la dignité humaine ?
Plus sérieusement, en entendant un jour Massimo Gargia m'allumer dans une émission, j'ai ressenti comme un vertig... >Voir plus
Que lire après Quand j'étais méchantVoir plus

Lire un extrait
Videos de Guy Carlier (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guy Carlier
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite :
Invité : Lev Fraenckel, professeur de philosophie et TikTokeur • le prof qui dépoussière la philo • La philo selon TikTok
L'Oeil de Pierre - “Jeanne Dielman”, meilleur film du monde
Invité : Jean-Louis Étienne, explorateur • Jean-Louis Étienne, une vie d'aventurier • La folle expédition de Jean-Louis Étienne
Invité : Alexis Michalik, présentateur de la 34ème Nuit des Molières, réalisateur & metteur en scène • Alexis Michalik, le nouveau monsieur Molière • L'hyperactif du théâtre français • Théâtre, Cinéma, littérature : incontournable Michalik
L'AGC - Les actualités de Guy Carlier • C'est pas facile de remplacer Bertrand Chameroy