Éditeur : Fayard (13/11/2008)

Note moyenne : 2.88/5 (sur 4 notes)
4° de couverture :
(Edition source : Fayard - 11/2008)

À l'heure où les marchés financiers s'effondrent et où le capitalisme connaît sa plus grave crise depuis 1929, Valérie Charolles s'interroge sur la signification des chiffres et nous conduit pas à pas au coeur de la machine économique. Car nous vivons dans un monde de chiffres. Mieux, ce sont les chiffres qui nous gouvernent désormais. Encore faut-il savo... >Voir plus

Videos de Valérie Charolles (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Valérie Charolles
Retour en images sur la rencontre avec Rodolphe Durand, Philippe Aghion et Valérie Charolles animée par Didier Pourquery lors des rencontres du progrès à Latche 2019.
Retrouvez leurs ouvrages : https://www.mollat.com/Recherche?requete=Val%C3%A9rie%20Charolles
Notes de musique : © mollat
Dans la catégorie : Economie financièreVoir plus
>Sciences sociales>Economie>Economie financière (87)