EAN : 9782012002876
Éditeur : Hachette Littératures (01/05/2000)
3.77/5   22 notes
Incidents et accidents se succèdent à Framboisy. Les habitants du village n'osent plus sortir de chez eux tant les menaces pleuvent. Or, chaque fois qu'une nouvelle catastrophe se produit, on retrouve à proximité un dessin de hibou. Fantômette a peut-être sa petite idée sur la question...

Pas-chacha
  05 août 2017
Quel plaisir de retomber en enfance et de relire un "Fantômette"! J'ai été agréablement surprise par cette relecture. C'est drôle, trépidant et avec un vocabulaire choisi. A continuer de faire découvrir aux jeunes générations!
quiliravivra
  17 juin 2011
Une pure merveille de lecture enfantine
Withnail
  02 octobre 2016
C'est vif, enlevé, et encore intéressant question méchants quand on est adulte (si je le suis vraiment).

missmolko1missmolko1   16 janvier 2016
Nous, la société secrète des hiboux, avons décidé de vous honorer en vous admettant au nombre de nos membres. Remplissez le mandat ci-joint, que vous ferez parvenir dans les vingt-quatre heures à Maître Lefol, notaire à paris, qui nous transmettra cette cotisation.
WithnailWithnail   02 octobre 2016
(...) elles n'avaient pu passer l'après-midi sans ouvrir la bouche, ce que réprouvait l'institutrice. Les élèves de Mlle Bigoudi n'avaient le droit d'ouvrir la bouche que pour réciter leurs leçons.
C'est d'ailleurs à ce moment, en général, qu'elles se taisaient.

Video de Georges Chaulet (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Georges Chaulet

Les Secrets de Fantômette : le choix de Guillaume, Responsable Communauté Kids Fnac.com
Pour les 50 ans de la super-héroïne jeunesse on nous propose un épatant livre hommage, une encyclopédie de la justicière et de son univers, avec la participation active de son créateur Monsieur Georges Chaulet, qui pour l'occasion nous offre un roman inédit (et attendu !) : une nouvelle aventure avec une Fantômette devenue adulte ! Un livre à l'iconographie très riche qui fait le tour complet du personnage et de la série. Au-delà des fans déjà conquis, l'ouvrage s'adresse aussi aux amateurs et curieux de l'édition jeunesse et en particulier de la célèbre Bibliothèque Rose.