Mango (10/09/2010)
3.6/5   5 notes
Lorsque Vincent se réveille, tous ses souvenirs ont disparu. Malgré son amnésie, il comprend qu'il est le jeune capitaine d'un sous-marin en pleine plongée. Avec l'aide de son équipage, il doit mener à bien une périlleuse mission dans les profondeurs océaniques. Nom de code : Soleil des abysses.
Un voyage dans un monde étrange et inquiétant, semé d'embûches : qui sont ces Notek dont on lui parle sans cesse ? Sont-ils une menace pour lui ou pour sa mission ? ... >Voir plus
Que lire après Soleil des abyssesVoir plus
Quel aventure ! quel retournement de situation ! Si vous aimez la science-fiction, jetez-vous sur ce livre. Plein d'aventures, les actions s'enchaînent, c'est très prenant. Un très bon huis-clos. A lire absolument.

Je commence à déverrouiller la porte. Le mécanisme peine un peu mais, en forçant, je parviens à faire tourner la roue de métal. Soudain, toutes les lumières s'allument. Surpris, je me retourne pour me retrouver nez à nez avec le canon d'un révolver. L'arme est braquée sur ma tête.