Centon éditions ()
Les forces noires sont à l’œuvre. Elles ont déjà brisé d'innombrables vies. Marie-Ko se jette dans la bataille pour retrouver son fils, Hirohumi. Le rendez-vous à Essendilène est encore loin. Il lui faudra retrouver tous les acteurs manquants dans sa vie pour que son fils lui soit rendu. Elle devra infléchir le cours du destin en remportant une victoire absolue contre les causes karmiques de son malheur.
Que lire après Lhassa, Osaka, EssendilèneVoir plus
Tout d'abord je tiens à remercier les éditions Centon et M. Dupuis pour l'envoi de ce livre qui est vraiment magnifique.

André Cognard, nous transporte à nouveau dans une aventure incroyable qui va nous donner à réfléchir sur nos actes et notre condition.

Marie-Ko, fille de mafieux, cherche à retrouver son fils, Hirobumi qui lui a été enlevé. Elle va devoir réaliser sa quête intérieure avant qu'on ne lui rende.
Mais le combat sera long et périlleux car le changement n'est jamais facile.
Elle va suivre son instinct et ses rêves, rejoindre son père et trouver les réponses dont elle aura besoin pour continuer d'avancer.
La route sera semée d'embûches avant d'arriver à Essendilène mais sa victoire n'en sera que plus belle.

Je dois dire que j'aime beaucoup cet auteur que j'ai connu récemment. Sa façon d'écrire est simple mais elle vous prend aux tripes. Vous avez envie d'apprendre l'art de la méditation tout au long du livre tellement c'est captivant et reposant.
Il nous donne toujours à réfléchir et à voir le côté positif de chaque situation en prenant soin de s'éloigner au maximum des conflits qui nuisent à une vie meilleure.
On en ressort reposé et grandit intérieurement.
Marie-Ko qui va suivre sa quête de soi nous emmène dans une certaine réflexion sur nous même. Aidée par le Maître et Alain, elle va apprendre à se retrouver elle et l'histoire de sa famille afin de pouvoir avancer. Elle va devoir trouver la sagesse en elle qui l'aidera à atteindre son but.
En parallèle on en apprend plus sur sa famille, son père qu'elle recherche ardemment, son frère présumé mort et sa mère une Ninja incontestable.
Le lien qui les unit via la méditation est incroyable et on aimerait pouvoir communiquer de la même façon avec les être qui nous sont chers.
Une famille qui a besoin de suivre son chemin afin de mieux pouvoir se retrouver et aider son prochain.

J'ai trouvé cette histoire magnifique et poignante. Je ne saurais que trop la recommander. La clé du bonheur ne se trouve pas en faisant la guerre mais en aimant les autres et en leur donnant toute l'aide que nous pouvons. Savoir mettre son ego de côté afin de pouvoir s'élever.

Accepter notre mort, c'est faire l'unique choix de notre vie, c'est le seul exercice possible de la liberté.
L'amour avait repris la place qui lui était dû depuis si longtemps, depuis qu'elle avait rendu son premier souffle.
Sa rencontre avec cet homme avait été comme un typhon dans sa vie bien organisée.