EAN : 9782207258774
Denoël (08/03/2007)
3.64/5   7 notes
Quand le passé vous prend à la gorge, il faut le regarder droit dans les yeux... Immense succès de librairie en Italie avec plus de cent cinquante mille exemplaires vendus, porté à l'écran par Cristina Comencini elle-même, La Bête dans le cœur a été sélectionné pour l'Oscar du meilleur film étranger.

Entre son petit job, l'amitié indéfectible d'Emilia et l'amour de Franco, Sabina a tout d'une jeune femme moderne et comblée. Elle pense avoir définitive... >Voir plus
Que lire après La Bête dans le coeurVoir plus
Je suis envahie soudain d'une méfiance terrible à l'égard des êtres humains. Les paroles d'affection me semblent fausses, les promesses d'amour impossibles à tenir. Non pas parce que nous ne le voulons pas, mais parce que nous ne le pouvons pas. Notre nature, nos désirs, qui agissent pour leur compte, sont plus forts et anéantissent toutes les autres promesses sans qu'on puisse les connaître ni les ignorer.