Jouvence (21/09/2009)
3.38/5   4 notes
C'est ainsi que, pour inviter à la mise en pratique, de façon ludique et interactive, nous avons développé le concept des Petits cahiers d'exercices : c'est le sport cérébral du bien-être! Ces petits cahiers sont des éléments actifs de transformation personnelle. Ils sont rédigés par des auteurs "maison" confirmés, exerçant une activité en relation directe avec ce qu'ils écrivent, comme la formation, la psychothérapie ou la relation d'aide.Grâce à leurs petits cahie... >Voir plus
Que lire après Petit cahier d'exercices pour découvrir ses talents cachésVoir plus
Puis, même si les circonstances ont été différentes, recherchez le point commun entre toutes ces réussites. Votre sens de l’effort ? Du défi ? Votre perspicacité ? Votre capacité à vous entourer des meilleures personnes ? Ceux que vous dégagerez sont une constante qui vous appartient en propre dans votre mode de fonctionnement. Notez-les ici, vous y reviendrez plus tard.