EAN : 9782253120421
Le Livre de Poche (06/09/2007)
3.42/5   6 notes
Trois détonations de kalaschnikov et la rivière s'ensanglante. La main du cadavre se détend. Dans sa paume, une merveille : brut 791 carats, rouge intense.
Pour posséder ce diamant unique, Africains, Français, Britaniques, Israéliens, Russes sont prêts à toutes les imprudences, à toutes les folies.
Le colonel Michel Montserrat, au service de la DGSE, plonge au cœur du plus impitoyable des univers :
celui des diamantaires.
De l'Afrique du ... >Voir plus
Que lire après Rouge intenseVoir plus
Haletant... les services secrets français et britanniques en Afrique du sud
Lien : http://coquelicoquillages.bl..

Lire un extrait
Videos de Vincent Crouzet (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Crouzet
Dix ans après, Areva est en cours de démantèlement et le dossier UraMin dans les mains de la justice. Vincent Crouzet a décidé de raconter ce qu'il sait vraiment de ce coup de maître exceptionnel, unique par la hauteur des montants détournés, par la qualité des personnalités mises en cause, par son caractère emblématique : un acte de piraterie de la finance internationale sur un vaisseau amiral français dans un domaine stratégique, celui de l'énergie.