Epouse, mère et working girl tome 3 sur 3
EAN : 978B010IRD5RY
(30/11/-1)
4.35/5   10 notes
Sans trop savoir pourquoi, Marie est chamboulée. Elle s'apprête à reprendre du service dans une nouvelle société en tant que Directrice des Ressources Humaines et tout semble lui sourire... surtout son nouveau patron qui est un ancien petit ami du lycée.
Ses sentiments sont mis à rude épreuve. Comment va-t-elle s'en sortir ? Quels seront ses choix ? Saura-t-elle rester une parfaite épouse, mère et working girl ?
Que lire après Epouse, mère et working girl, tome 3Voir plus
🌟📚 Un brin de clap de fin 📚🌟

Hello, hello 🧏! Je vous retrouve pour le dernier tome de " Épouse, mère et working girl". Mais qu'est-ce que j'ai aimé les aventures de Marie ! Je vous avoue que j'ai eu du mal à fermer le dernier tome 🤪

🌟 La vie de Marie va prendre un nouveau tournant avec son nouveau travail. Ce poste, elle ne l'a pas décroché par hasard (hé hé, surprenant, mais comment ? Il n'y a plus qu'à le lire 😁 je garde le secret). le passe va resurgir alors qu'elle ne s'y attendait pas. Mais que va-t'elle faire ? Où son coeur va l'emmener ?

🌟 Marie va douter, elle va rire, elle va pleurer, elle va stresser et va oublier aussi ! Si si, je vous assure ! Elle va subir un choc dont elle va s'en remettre non sans conséquence 😁

🌟 A force de volonté, de persévérance, Marie va exceller dans sa nouvelle fonction. Marie s'adapte, elle apprend à une vitesse folle. Toi aussi tu aimes les défis ? Les nouveaux challenges ?

🌟 A travers ces 3 tomes, toutes les femmes, et les hommes aussi, peuvent se reconnaître. On est toutes débordées à un moment donné de notre vie. On se retrouve à la croisée des chemins. Est-ce ça la vie ? Votre vie ? Vivre à 100 à l heure et ne pas pouvoir profiter de sa famille et proche ? Mettre son boulot au premier plan ? Qu'est-ce qu'on en a de plus ?
Ces romans mettent agréablement en lumière le quotidien de toutes ces femmes qui travaillent dur, qui suivent leur passion et qui des fois, pètent les plombs.
Le bonheur se trouve à notre portée, et souvent, des décisions et des choix s'imposent en nous. Que veux-tu vraiment ?

🌟 C'est avec grand regret que je quitte Marie et sa famille à laquelle je me suis attachée et reconnue. Mais pas de panique, je les retrouve bientôt dans de nouvelles aventures grâce à " C'est le pompon " et " A minuit, tout est permis" ! Avoue que je t'ai convaincu de lire ces 3 tomes 😆🤪 n'hésite pas à écrire à Sonia, elle est géniale (tout autant que ses romans! 🥰)

A bientôt les amis et bon week-end 😘

Causettement vous 😘

Lire un extrait
Videos de Sonia Dagotor (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sonia Dagotor
Entretien avec Sonia Dagotor à l'occasion de la rencontre entre l'autrice et les lecteurs de Babelio.com le 16 juin 2020. Découvrez les mots choisis par l'autrice pour évoquer son roman 'Ceux qui s'aiment finissent toujours par se retrouver', paru aux éditions du Cherche-Midi.
Retrouvez toutes les critiques de 'Ceux qui s'aiment finissent toujours par se retrouver' sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Dagotor-Ceux-qui-saiment-finissent-toujours-par-se-retrou/1214469