Éditeur : Fleuve Editions (02/06/1995)

Note moyenne : 4.08/5 (sur 12 notes)
Mon culte, il existe, non?

Et, parce qu'il existe, une bande de CONservateurs en prennent ombrage, le foutent sur la commode, mais qui-ce qui va l'avoir dans le culte?

Devine.
Paru en 1979 n°SA98

Beathi
  18 décembre 2016
100 ème roman de San-Antonio publié le 20/01/1979.
L'histoire se déroule dans plusieurs villes et notamment Leningrad et commence le 28/02/1979.
Histoire : le Vieux demande à San-Antonio d'enquêter sur une série d'attentats qui sont peut-être préparés par un ambassadeur razdmoulien : Bézamé Moutch.
Une enquête qui emmène San-Antonio jusqu'en U.R.S.S. accompagné de Bérurier avec un rôle très secondaire.
Ce n'est pas un grand San-Antonio : la vulgarité est de nouveau présente, le Vieux devient raciste.
En résumé, un San-Antonio moyen.

BeathiBeathi   18 décembre 2016
On longe des immeubles qui furent cossus, jadis, mais dont on a gommé la splendeur passée par l'usage qu'on en a fait depuis. C'est comme des fringues de velours portées longtemps par des égoutiers. La qualité originelle subsiste, mais le luxe a été tourné en dérision.