Steel Brothers tome 2 sur 3
Black Ink Editions (17/09/2018)
4.37/5   104 notes
Ivy croyait que le pire était derrière elle, qu'une fois sa soif de vengeance étanchée, elle aurait droit aussi à son nouveau départ. La tempête sans précédent qu'elle a vécue auprès des Steel Brothers n'était que les prémices de l'ouragan dévastateur qui va s'abattre sur elle. On ne quitte pas un homme comme Dante sans en payer le prix cash. Après les avoir traqués sans relâche, les rôles s'inversent et le chasseur devient la proie. Dante veille de loin, mais pourr... >Voir plus
Que lire après Steel Brothers, tome 2 : DamnationVoir plus

Ad Vitam Aeternam

Farah Anah

4.37★ (185)

Critiques, Analyses et Avis (24) Voir plus Ajouter une critique

Je confirme mon indéfectible coup de coeur ❤️ pour le second de tome de ce dyptique à couper le souffle.

Ivy est partie en apparence pour essayer de réparer les torts qu'elle a pu commettre en assouvissant sa soif de vengeance.
Elle s'obstine à penser qu'elle agit pour le meilleur de tous, et notamment Chris, pour le meilleur d'elle-même. Elle pense faire une bonne action pour tout le monde, mais quand n'est-il réellement ?
C'est une jeune femme complètement perdue, à la recherche d'elle-même, la vraie, sans rôle à jouer et maintenant sans but, car finalement elle ne pensait pas vivre après sa vendetta personnelle.
Elle reste une survivante, une combattante à la rage de vivre et de vaincre. Une femme qu'on ne peut ni contrôler, ni enfermer si on l'aime pour ce qu'elle est, un oiseau sauvage. Un oiseau sauvage que l'on peut apprivoiser mais en aucun cas enfermer. Un être loyal qui est prête à tout pour la vie de ceux qu'elle aime et à qui elle s'est attachés malgré sa peur de souffrir à nouveau.
L'engagement, les sentiments d'attachement, l'amour, des émotions en pagaille qu'elle se refuse à ressentir mais en aura-t-elle vraiment le choix ? La fuite est-elle encore de mise ? Se voiler la face paraît ne plus fonctionner face aux multiples rebondissements auxquels elle doit faire face. Elle n'a plus le choix et doit se confronter à ses démons et enlever les oeillères qu'elle gardait précieusement et volontairement.
Arrivera-t-elle à pardonner, à voir au-delà de toutes ces trahisons, de tous ces mensonges et de toutes ces manipulations pour avancer sereinement dans cet avenir qu'elle n'espérait plus ?

Dante n'a qu'une seule motivation, Ivy. Il n'a qu'une idée en tête, protéger sa femme et ce par tous les moyens possibles.
Obligé à la retraite stratégique dans le chapitre des Steels de Mia mi, chez Mercy, il échafaude plan sur plan, approuvés du plus grand nombre ou non, pour mettre l'amour de sa vie définitivement en sécurité pour le reste de sa vie. Mais pour cela il devra faire des sacrifices aussi grand que la souffrance qu'ils causeront mais il doit s'y tenir si il veut arriver à ses fins.
C'est un homme têtu, possessif, fou amoureux qui est prêt à souffrir mille morts pour la seule personne au monde qui a su s'infiltrer dans son coeur.
Il est prêt à se mettre à dos ses propres frères pour l'oxygène qui rempli ses poumons.
Mais que cache-t-il derrière tous ses atouts qu'il semble posséder dans ses manches ?
Son amour est-il aussi fort, indestructible, sans limite et aussi magnétique qu'il semble le croire ?

Une machination digne des plus grands thrillers. Des rebondissements, des vérités en pagaille et de la souffrance en masse peuple ce second tome que j'ai lu en 24h chrono.
Elle montre inconsciemment sa loyauté et son amour par sa combativité et sa détermination.
Il prouve que sans elle il ne vaut plus rien.

J'étais littéralement Ivy sans sa force de caractère !!! 😜
J'ai souffert, j'ai pleuré, j'ai pesté, j'ai souri, j'ai ri, j'ai été en colère, j'ai été bouleversé et je n'ai pas tous les mots nécessaire pour décrire ce que j'ai pu ressentir face à cette lecture des plus bouleversantes et plus qu'addictive.
Saisissante, trépidante, émouvante, déstabilisante, marquante, intriguante, époustouflante et tellement plus encore que cette histoire dans laquelle on s'immerge corps et âme.

Ils sont prêts à tout l'un pour l'autre mais sans se concerter ni s'avouer leurs sentiments ils ne font que se faire souffrir inutilement. Deux têtes de mûles desquelles je suis tombées amoureuses sans m'y attendre et que je souffre déjà de devoir quitter.
Un amour passionnel, que j'ai la chance de connaître avec mon mari, qui provoque des ravages dans son sillage mais dont on ne peut se passer, et je ne peux qu'en en attester la véracité.

Les Steel Brothers sont devenus mes frères et je ne peux que vous inviter à rejoindre notre chapitre 😍😍😍😍😍
Découvrez la finalité de notre couple préféré qu'on a envie de boxer autant que d'aimer 😜

PS: chère Manon, peut-on espérer un spin off sur notre rayon de soleil de Byllie ??? ☺️
Une suite que je suis ravie d'avoir lu dans la foulée du premier tome. J'ai été happée par cette histoire, pleine de rebondissements et qui nous présente des personnages très intéressants, qui vivent dans un milieu dangereux. L'univers des bikers reste un monde particulier, un peu à part avec ses lois, ses règles et quand on y plonge, on est forcément complètement en immersion dans un monde qui n'est pas le nôtre. Ici Manon Donaldson nous propulse dans les méandres et les enjeux que cet univers qui agrémentent l'intérêt autour de ses personnages.

Suivre ces deux personnages, Ivy et Dante, qui nous le savons, s'aiment mais ne sont pas ensemble, bien qu'ils doivent constamment se cotoyer, relève d'un calvaire de chaque instant, pour eux, pas pour nous. Je dirai que lors de ma lecture, j'en ai souvent voulu à Dante de jouer ainsi avec elle, j'ai eu envie à de maintes reprises de lui dire de se décider une bonne fois pour toutes, plutôt que d'être une girouette, mais on le sait quand on le lit, qu'il ne peut pas en être ainsi mais sans forcément avoir tous les tenants et les aboutissants de cette attitude qu'il a envers elle. Car d'un, il se doit d'agir ainsi vis à vis d'elle, pour des tas de raisons qui nous seront dévoilées au fil de notre lecture, et de deux, c'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher d'être proche d'elle. Mais c'est tout de même elle qui pâti le plus dans l'histoire, déjà qu'elle n'est pas gâtée si l'on prend en compte l'attitude des autres personnages, alors si on rajoute ce qu'elle vit avec Dante, il y a de quoi se demander pour quelles raisons, elle essaye tout simplement d'être.

Le récit reste de la même teneur que dans le premier tome, très prenant et très haletant ! Il l'est peut être même davantage, si l'on part du principe qu'elle se retrouve dans des situations plus précaires encore. Maintenant que tout le monde sait qui elle est, et quel était son but, elle attire parfois plus de réactions négatives que positives. Elle vit des moments où le doute s'installe, elle aimerait être ailleurs, mais elle ne peut s'empêcher espérer qu'un avenir avec Dante soit possible. Et là, il est bien difficile de ne pas avoir envie de hurler face aux personnages qui se mettent en travers de leur chemin, on n'a qu'une envie, c'est ruer dans les brancards. C'est très déstabilisant de voir à quel point, elle va devoir encore une fois subir, sans cesse et cela sans relâche. Ivy a vu sa vie de famille lui être enlevée alors qu'elle était toute jeune, elle a par la suite eu du mal à trouver sa place, même auprès de la famille qui lui restait. Par la suite, c'est son envie de vengeance qui l'a poussé à ne pas s'attacher aux autres. Mais maintenant qu'elle a eu ce qu'elle voulait, elle ne sent pas forcément libre de pouvoir prétendre au bonheur, puisque celui-ci est accaparé par une autre. C'est cruel et elle en subit les conséquences car elle doit rester parmi les Steel Brothers car sa position par rapport à Dante fait d'elle, une cible et une proie facile dont leurs adversaires pourraient se servir contre les bikers.

Le récit va donc se passer autour de cette position de femme de Dante, sans pouvoir profiter des avantages que cela devrait occasionner, car elle est le mouton noir, cette ombre qui représente un danger depuis qu'elle est arrivée dans ce club. Où est sa place ? Auprès de qui ? Elle va y retrouver une amie, y revoir ceux qu'elle pensait compter comme proches mais qui ont pris leurs distances et elle va faire la connaissance d'autres, et se faire encore d'autres ennemis. Une vie bien compliquée, entre bikers, flics ripoux, ennemis, tous ces personnages provoquant bien des conflits dont elle sera le centre à de maintes reprises. On continue d'appréhender sa relation latente avec Dante, mais on s'intéresse aussi aux autres personnages, qui eux-même ont une évolution et une implication dans la vie d'Ivy mais aussi dans la leur, toute personnelle. On se pose un peu le temps de les connaitre, tout comme le fait Ivy. Et cela avant de retomber dans ces moments où le danger qui rôde ne s'abatte de nouveau sur eux.

Durant ma lecture, quelques moments m'ont paru de trop, comme si la même situation se répétait à plusieurs reprises et que cela n'était pas forcément nécessaire. J'entends par là, le type d'action où elle est seule, elle se fait capturer et il vient la sauver. Après comme cela colle avec le type de relation qu'ils vivent et leur histoire, cela n'est pas aussi gênant que cela pourrait paraitre mais bon je dirai que c'est la seule chose qui m'a un peu gêné (le mot étant même un peu fort puisque cela n'a pas freiner ma lecture).

Ce second tome est aussi conséquent que le premier, quand on en ressort, on a vraiment cette impression d'avoir vécu pendant un temps, une autre vie, celle des personnages et plus intensément celle du personnage féminin que nous accompagnons tout du long. Elle a ses défauts, mais elle est têtue et déterminée et ce fut très intéressant de la suivre, dans les méandres de sa vie qui est vraiment bancale et difficile. Tout va nous être dévoilé, des complots aux rôles de chacun dans toute cette histoire, qui relis le présent au passé d'Ivy, quand elle a perdu ses parents. Les identités secrètes de ceux qui mènent le jeu nous seront dévoilées, aux moments opportuns et ce afin d'avoir ls réponses à toutes les questions que l'on se posait. le récit est toujours aussi passionnant à lire et l'évolution des personnages l'est tout autant, Ivy change, murit, prend sur elle et tente de percer alors cette personnalité qui est la sienne et qui n'a jamais pu voir le jour avant.

Le prochain tome qui sort donc en mars, abordera plus avant le personnage de Chris. Je ne l'ai pas cité dans mes chroniques, car j'ai aimé garder le suspense sur qui finirait avec qui, mais c'est un personnage que j'ai adoré lire. Il a tenu une place très importante pour Ivy, et j'ai adoré chacune de ses réactions et les émotions qu'il a mis dans ce qu'il faisait pour elle notamment. Je dois dire que j'ai hâte de découvrir ce qu'il va devenir, car c'est un peu mon personnage chouchou de cette série. Plus que Dante, si, si c'est possible !
Lien : http://www.livresavie.com/st..
violemment, mais je l'aimais." Françoise Sagan
Dante est de retour, après quelques mois passé derrière les barreaux. Ivy a eu sa vengeance, et quelle vengeance? Celui qui a décimé sa famille n'est plus. Mais, ce sentiment de n'avoir pas tout accomplit, d'avoir oublié ce que le mot vengeance voulait dire, d'avoir jusqu'à oublier sa propre vie ronge Ivy à présent. Sa quête est achevée, sa vie peut reprendre un cours normal mais le doute subsiste.Dante est dans la nature et il attend le moment propice pour sauter sur sa proie et cette proie n'est autre que Ivy, sa femme.
Elle prend une décision difficile, et cette dernière sera celle qui mettra un point d'honneur à cette pseudo relation qu'elle entretien avec Dante Calavero. Leur chemins n'iront pas vers la même destination, Ivy décide de faire de son existence un trait sur son passé. Sauf que, monsieur Calavero ne verra pas cela sous cet angle et il va vite lui faire comprendre à la façon des Steels.
Ce choix d'éloignement la hante, l'assaille, lui procure des regrets et un bouleversement à la limite du supportable. Quand elle se rend compte de son erreur, il est trop tard ou pas. Ivy s'est perdue, elle a surtout laissé son identité aux oubliettes, mis de côté ce qu'elle est réellement, ses choix n'ont pas été des plus judicieux pourtant ils l'ont mené vers celui qu'elle aime par dessus tout. La vengeance reste son moteur, ses envies, sa colère restent ancrées au fond de son être et tend à vouloir se délivrer et les conséquences seront titanesques. Matt agit dans l'ombre, ses menaces se dessinent et s'avèrent être exécutoires. Ivy reste sur ses gardes en permanence, son sixième sens la prévient qu'un danger rôde toujours, là, dehors, près à la surprendre et qui sait, peut être même pour plus que ça. Dans sa tête, Dante est celui qu'elle veut, qu'elle aime à en mourir, qu'elle a du quitter pour le protéger, mais Dante a t-il besoin de protection?
Les tragédies se succèdent, les cadavres s'amoncèlent, les trahisons brisent un peu plus à chaque fois, le liquide carmin continu de couler et Ivy ne peut rien y changer. Peut à peut, les secrets se dévoilent, les mensonges immergent, la vérité est prête à éclater.
Ils sont vitaux l'un pour l'autre autant qu'ils sont leur poison, attiré tel un papillon vers la lumière, rien ne peut les laisser éloigner, rien sauf la mort. Leur lien est puissant, primaire, un besoin bestial, une évidence, ils se vivent, se respirent, s'alimentent avec ce petit rien qui fait d'eux une puissance monumentale. Ses sentiments font peur à Ivy, aussi, elle freine des quatre fers et repousse Dante encore une fois. Pourtant, leur union est un lien si inqualifiable, les mots ne sont pas assez fort pour décrire ce qui les enlacent et les maintiens prisonniers. Ils ne font qu'un, Ivy mettra du temps à le comprendre et à l'assimiler, Dante aussi devra mettre son orgueil de côté et tout lui avouer. Son amour pour elle est infini, saura t-il lui dire avant qu'il ne soit trop tard? Saura t-elle lui dire avant qu'il ne soit trop tard?
Auront-ils un avenir, un nous, un eux, un moi, un toi, un je t'aime? Cette douleur presque un déchirement les lacèrent, les fait souffrir au delà du supportable, ces démons qui les poursuivent sans leur laisser un instant de paix auront-ils leur peau? Dante va t-il reconquérir "sa Beauté"? Lui laissera t-elle une dernière chance? Aura t-elle cette force qu'il faut pour vivre au côté d'un Steel et être sa régulière?
Cette historie m'a rendue chèvre je l'avoue. Ivy est pire qu'une girouette, je t'aime mais je te repousse, je t'aime mais je te veux loin de moi, je t'aime et je ne sais plus où j'en suis, je t'aime mais ça me fait peur. Tant de questions auxquelles elle n'a pas de réponses. Je peux dire sans détour que ce tome deux m'a donné du fil à retordre car les je t'aime moi non plus ont faillit avoir ma raison en pâture. Plus sérieusement, je dirais que je suis tombée follement amoureuse une deuxième fois de ce couple si fragile, différent, fort, indissociable mais surtout complémentaire. La vie ne les a pas épargnée et malgré cette distance qui les maintient éloigné, cet amour sans limites, cet amour meurtrier, cet amour voué à l'échec au départ, et bien il est le ciment de ce que les Steels auront eu de meilleur. Mes émotions étaient à leur paroxysmes tant j'ai été happée dès les premières lignes pour en ressortir complètement émue, bouleversée, tiraillée entre mes rires et mes larmes car oui, ils m'en ont fait voir et pas que. D'autres personnages comme Billie, Chris etc... ont aussi leur part du gâteau et pas des moindre.
Je pense que vous aurez compris que ce tome 2 est un coup de coeur mémorable et un beau clin d'oeil ainsi qu'une belle reconnaissance pour ces bandes de bikers qui ne sont pas aussi méchants qu'on le croit. La droiture, l'honneur, la confiance et donner sa vie pour ses frères n'ont pas de frontières.
Je vous recommande bien sur et vivement ce roman.
Merci infiniment Manon Donaldson Auteure pour tout ce que tu apportes avec ta plume, merci Sarah Berziou pour ta confiance, merci Black Ink Editions pour ces trouvailles d'auteurs plus fantastiques les unes que les autres.
Bonne lecture.
Lien : https://www.facebook.com/per..
Souvenez-vous de la Divine Comédie dont je vous avais parlé au tome 1*, cette traversée des cercles de l'enfer, ce voyage effroyable au cours duquel la vengeance est le moteur de la survie, pour atteindre le bonheur. Une mise à l'épreuve, la plus radicale qui soit, comme une longue descente aux enfers, celle où sonne l'heure du châtiment et où la déperdition de soi fait face. Ce passage, rude et difficile, suivi de cette éprouvante ascension du Purgatoire, pour finalement se retrouver aux portes du Paradis. Mais ce bonheur peut être temporaire si celui-ci reste instable et enchainé, tel le cerbère qui garde et terrorise quiconque s'approchera de lui. Paradis ou Enfer, un exil où se livre un combat des ténèbres et de la lumière, entre damnation et salut.
Quand le désir de vengeance est assouvi et a enfin atteint son but ultime, vient le temps de l'acceptation et des décisions. Ivy va fermer les portes d'un passé douloureux et laisser derrière elle une partie de sa vie qui était rongée par la colère et la culpabilité. Mais cette satisfaction a un prix. L'espoir d'un nouvel horizon est compromis par un marché passé avec les autorités qui ne laisse la place qu'à une seule alternative, : celle d'assumer ses choix pour se protéger elle-même et ceux qu'elle aime d'un danger familier qui menace encore. Une véritable lutte intérieure prenant tout son sens au retour de Dante et qui lui fera prendre, de façon brute et sans appel, la plus difficile des décisions pour récupérer sa vie.
Aveuglée par son désir de se rebâtir un nouvel avenir, seconde chance tant attendue, elle va se noyer dans les méandres d'une illusion trop idyllique. Toujours sous protection, cette nouvelle identité, cette nouvelle ville, ce nouveau job, tout porte à croire à un bonheur retrouvé, à un quotidien normal, exact opposé de qu'elle a vécu jusqu'à présent. Mais à trop vouloir se cacher de soi-même, à jouer un rôle parfaitement défini qui ne nous ressemble pas, on finit par s'oublier et ne plus savoir qui on est vraiment…. Un profond mal-être qui la dévore un peu plus chaque jour et qui la perd dans une incontrôlable quête identitaire et un bouleversement de sentiments refoulés qui reviennent la hanter et s'infiltrer dans tout son être.
Confrontée à des variables supprimées jusqu'alors de son équation parfaite, elle va de nouveau basculer dans une soif de vengeance pour définitivement mettre un terme à une emprise néfaste et dévastatrice. Impulsive, déterminée et prête à tout, elle va se retrouver bloquée en pleine guerre de gangs entre les Bloods et les Steels, mettant sa vie en danger. Elle devient l'appât idéal d'un plan machiavélique, orchestré par la corruption et la rancoeur, mais aussi la proie d'un chasseur tapie dans l'ombre qui guette, surveille et protège. Un traqueur au regard ténébreux, à la mâchoire carrée, accentuant la virilité de ses traits. Cet homme magnétique qui dégage une impression de force et d'autorité. Dante Caldoro.
Ancré dans un conflit où il se doit de revenir en force contre les Bloods, il va mettre tout en oeuvre pour assoir et regagner l'ascendant et la supériorité qui caractérise les Steels. Son statut est plus que décisif pour le partage des territoires. Mais il va devoir composer avec ses forces et ses faiblesses qui peuvent le condamner à mort et le conduire à sa perte. Garantir la sécurité de celle qui le fuit, au détriment de la sécurité de son propre club. Entre querelles, mensonges et colère, et en dépit des choix qu'ils ont fait, ils ont ce besoin physique et viscéral de se posséder comme de se détruire, refusant l'évidence de leur sentiment. Quand l'un a l'orgueil blessé, l'autre crève de jalousie. Un jeu dangereux dans lequel ils nous entrainent, un Je t'aime moi non plus en plein coeur d'un conflit qui s'annonce sans précédent.
« Je l'aime autant qu'elle me rend fou »
» L'amour est une faiblesse à laquelle vous donnez le pouvoir de vous détruire à jamais »
Le coup de foudre on pourrait croire qu'il n'arrive qu'une fois mais non…. Mon coeur vient d'être percuté une seconde fois par Dante. Un déferlement orgasmique pour ce mec au regard de glace mais au coeur rempli d'amour, celui qu'il voue à SA femme. La damnation de cet homme face à la nécessité irrépressible de la protéger. Cette possessivité, cette connexion indéniable, les sacrifices qu'ils font par amour et ce besoin de se nourrir l'un de l'autre pour exister, m'a rendue dépendante. Manon, tu as tatoué mon coeur avec la pointe de ta sublime plume et cette histoire haletante, riche en rebondissements et péripéties. Tu m'as rendue accro à leurs querelles, à leurs blessures mais surtout à leur envie de vivre cet amour inconditionnel malgré les erreurs, les non-dits, la rancune, la jalousie et l'orgueil. Une panoplie d'émotions destructrices et de sentiments explosifs qui nous emmènent dans nos derniers retranchements de cette guerre de pouvoir, de rivalité et d'amour.
Parce qu'ils sont comme une évidence. Deux aimants qui ne veulent pas s'avouer l'inavouable, qui s'attirent, qui se déchirent mais surtout qui s'aiment à en crever.
Lien : https://julitdelaromance.wor..
Je me suis jetée comme une dératée sur ce second opus vu la fin en mode bulldozer du tome 1. Et ça démarre tout aussi fort.

Ivy est donc restée avec Chris sous protection du FBI suite au deal qu'ils ont fait : elle pour la blanchir des différents meurtres contre son témoignage sur Matt, lui pour effacer toute trace de ses actes criminelles quand il été infiltré en échange de la même chose qu'Ivy. le ressentiment de Chris pour Ivy est bien palpable et l'air chargé entre eux. Elle n'a plus de nouvelles de Dante et j'imagine qu'il l'a totalement oublié au bout de 6 mois sans venir la revendiquer. Jusqu'au jour où elle intercepte une lettre, qu'elle y répond et qu'il débarque en force pour la ramener chez les Steel. Mais contre toute attente, elle refuse pour protéger Chris et Dante se sent trahit par sa beauté. N'étant plus en sécurité, le FBI les font à nouveau changer d'identité et de localisation mais cette fois ci chacun de leur côté à le demande de Chris. Elle devient Sarah, vit une vie rangée depuis quelques mois et commence même à tourner la page Dante avec un autre homme après l'avoir vu à la tv avec une autre. Mike son patron garagiste, l'a séduite au fil du temps et une relation s'installe doucement entre eux. Mais Sarah, Ivy ou Evelynn peu importe son nom est un vrai aimant à emmerdes et très vite cette jolie bulle dans laquelle elle vivait va exploser. Elle n'aura pas d'autre choix que de se battre, de survivre comme elle l'a fait jusque ici. Et si elle se refuse à faire appel à Dante, il ne sera jamais bien loin pour lui venir en aide malgré qu'elle l'a trahit et sa nouvelle régulière.

Où est Matt ? Que veut-il réellement ? Dans quel pétrin s'est encore fourré Ivy ? Pourquoi Dante vient-il toujours la secourir alors qu'il a tourné la page ? Pourquoi souffle-t-il le chaud et le froid en permanence ? Qui est la réelle menace ? Et comment va-t-elle se sortir de tout cela pour enfin vivre une vie normale ?

Quel second volet ! Exceptionnel et sous haute tension ! J'avoue qu'au début hormis le débarquement en fanfare de Dante pour récupérer Ivy j'ai trouvé un peu le temps long quand elle est devenue Sarah avec une vie si propre. Connaissant la plume de l'auteure on sait que cela ne va pas durer et c'est bien le cas. Petit à petit les problèmes s'accumulent et pousse Ivy à quitter sa couverture pour notre plus grand plaisir et là c'est un torrent de rebondissements qui la submerge et tout autant de questionnement.

Fidèle à elle-même, elle va vouloir tout gérer, seule en femme indépendante avec pour seul but se sortir de tous les problèmes qui régissent sa vie mais aussi pour essayer de préserver Dante malgré tout. Au fond d'elle, viscéralement elle n'arrive à l'occulter pire ses agissements sont mués par l'impulsivité des sentiments enfouis qu'elle a envers lui et elle ne fera pas toujours les bons choix pire elle va même parfois aggraver puissance mille. Elle est perdue dans ce roman, à sa recherche identitaire entre Sarah, Evelynn et Ivy quelle sa vraie personnalité, qui la compose et la fait briller.

Dante est un vrai mystère sur ce second opus, il souffle le chaud et le froid, fait tout et son contraire et on ne comprend pas pourquoi même si au travers des quelques petits moments de son point de vue on assimile qu'il y a une cause à tous ses agissements et qu'Ivy tient une part plus qu'importante à ses yeux et dans son coeur. Alors pourquoi être avec Seyla et l'afficher comme sa régulière ? Que cache toute cette situation ?

Que d'interrogations, de non-dits, de secrets et de manipulation qui nous propulse à nouveau dans une intrigue de folie ! Car oui j'ai perdu la raison à plusieurs reprises, à m'arracher les cheveux de ne pas comprendre tout ce qui se tramait mais j'ai tellement adoré ça. Vivre à 3000% l'histoire au côté d'Ivy, Dante et les Steel. La plume de l'auteure est toujours un pur délice, addictive à souhait, intense et fluide à la fois. Ce roman se dévore à une vitesse folle. Et cette fin ! Mon dieu quelle fin ! On est en apnée jusqu'au bout. Ce tome est un grand huit émotionnel qui vous remue à l'infini tout autant qu'il allume un brasier que seul Dante peut déclencher et apaiser. Il reste mon coup de coeur indétrônable de cette saga (désolé Chrisounet ^^). J'ai commencé le troisième tome et spin off sur Chris et il promet d'être tout aussi intense et addictif.

Un coup de foudre pour cette duologie et ses héros. L'intrigue est un chef d'oeuvre menée avec une grande expertise et une plume incroyable. J'ai tout aimé, adoré, surkiffé. Si vous ne les avez pas encore lu, foncez et dévorez-les ! Vous ne le regretterez pas.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..

De l'amour ? Pff c'est pour les femmelettes ce concept de l'amour. Elle est mienne, je ne l'aime pas, je la ressens. Son rire résonne en moi, me faisant vibrer à mon tour. Sa colère trouve en moi un allié redoutable, pour peu que je ne sois pas l'objet de cette frustration. Ses doutes me heurtent puisqu'elle ne devrait jamais douter de sa perfection. Son impulsivité me rend fière d'être celui qui l'a épousé. Ce n'est pas de l'amour, c'est bien plus fort encore, tellement qu'il n'y a pas de mot assez juste.
Ce moment clé dans une vie où l'on fait quelque chose sans réfléchir, tout en sachant que c'est fou, mais que l'on poursuit quand même. Quand on comprend la bourde monumentale, il est naturellement trop tard. Ce moment où, assis dans le noir, on songe à quel point on a manqué de jugement et ce qui aurait pu découler d'une telle décision, si le karma avait voulu être encore plus bitch.
La peur vous fait faire des choses inconsidérées, des choses spontanées et aucunement réfléchies, qui généralement créent des erreurs qui causent votre perte. Ironique non, que votre désir de vivre soit ce qui vous pousse inexorablement dans les bras de la mort ?
Je suis irrémédiablement folle de lui, et être amoureuse, pour le commun des mortels signifie le bonheur éternel, mais pas pour moi, pas avec lui... L’amour est une faiblesse à laquelle vous donnez le pouvoir de vous détruire à jamais.
Trouve un homme qui te mérite, qui te rende heureuse, et n'oublie pas que la fuite, c'est faire du surplace pour l'éternité.