Éditeur : Presses Universitaires de France (31/08/2016)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 1 notes)
Réformer le collège devient un leitmotiv de la politique éducative française. Nos représentants politiques sont d'accord pour réformer mais en désaccord récurrent sur la réforme à mettre en oeuvre. Les désaccords portent à peu près sur tout et quand certains font la promotion du collège pour tous, d'autres défendent le collège pour chacun.
Composé de six contributions synthétiques, cet ouvrage se donne un objectif ambitieux : penser la réforme. En dépassant l... >Voir plus

Videos de François Dubet (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Dubet
François Dubet vous présente son ouvrage "Le temps des passions tristes : inégalités et populisme" aux éditions du Seuil. Entretien avec Yves Déloye de Sciences-Po Bordeaux.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2307578/francois-dubet-le-temps-des-passions-tristes-inegalites-et-populisme
Notes de Musique : Free Music Archive