Abigaël - Les voix du passé tome 2 sur 3
Le Livre de Poche (03/05/2023)
  Existe en édition audio
4.48/5   31 notes
Septembre 1953. Une violente tempête s'abat sur la vallée des Eaux-Claires, comme un mauvais présage. Un arbre tombe sur le toit de la maison où Belle, la fille d'Abigaël et d'Adrien, est prise d'une forte fièvre et délire. Très inquiets, ses parents comprennent vite que leur enfant a été victime d'une vision, sans doute épouvantable.

Bientôt accueillis au Moulin du Loup, sous l'aile tutélaire de Claire, leur voisine et amie, le jeune couple va connaî... >Voir plus
Que lire après Abigaël - Les voix du passé, tome 2 : Ou la force du destinVoir plus
Toujours un plaisir de retrouver la vallée des Eaux-Claires j'aime beaucoup le côté paranormal de l'histoire même si j'aimerai voir plus de scène ou Abigaël aide des âmes errantes. Cette fois ci nous connaissons la menace qui pèse sur le moulin du Loup, mais on ne connait pas encore le pourquoi du comment, ce qui fait que je me suis beaucoup interrogé pendant ma lecture. J'ai hâte de lire la suite.
Annabelle se trouve aux prises de violents malaises alors qu'elle est confrontée à une vision d'épouvante, tout comme cela arrivait à sa maman, Abigaël et son destin de passeuse d'âmes.
Heureusement un ange veille...
La fin du tome précédent indique la teneur de ce que va être le fil de ce deuxième tome où un personnage maléfique va causer bien du tort avec de terribles manigances.
Ce récit addictif est riche en rebondissements. Très vite (mais trop) j'ai hâte de connaître les véritables raisons de toutes ces malveillances sur les habitants du domaine.
Je suis captivée depuis les premières lignes de "Le Moulin du Loup".
L'univers de Marie-Bernadette Dupuy m'attrape et m'absorbe. C'est à se demander si l'autrice n'est pas elle-même médium tellement le récit est passionnant.
Je savoure ma lecture. Tellement d'émotions avec ce tome, surtout le passage concernant la famille de Gabriel.
Et la fin de ce tome nous laisse découvrir une intrigue inattendue. Merci ma chère autrice pour ce suspense.