ISBN : 270241978X
Éditeur : Le Masque (16/11/1989)

Note moyenne : 3.14/5 (sur 21 notes)
"Il revient ! Bénie sort la Purissima ! "
J'étais allongé sur un lit dans une chambre baignée de soleil et une belle Sévillane me SOU riait Mais à ses cotes une grosse matrone m'apprit qu'elle avait envoyé chercher un docteur et la Police.
"- Pourquoi la police ?
Mais créature du Seigneur parce qu on vous assassiné ! "

Source : Le Masque, Librairie des Champs Elysées

Groucho
  01 avril 2015
Exbrayat nous offre là, un polar de bonne facture, au charme suranné des années soixante.
patatarte2001patatarte2001   17 août 2017
Spontanément, mes yeux cherchèrent la petite maison crépie de chaux rosée où j'avais vécu douze ans. Elle était toujours là, aussi délabrée que par le passé, malgré son enduit pascal, pareille à ces vieilles coquettes dont le fard peut faire illusion un moment et empêcher de penser à leur décrépitude interne.
GrouchoGroucho   01 avril 2015
Avant de m'endormir, je dressai un rapide bilan : depuis trois jours à Séville, j'avais failli être tué trois fois et je m'y étais fiancé. Au fond, tout s'équilibrait.
Videos de Charles Exbrayat (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charles Exbrayat