EAN : 9782702419786
Le Masque (16/11/1989)
3.5/5   28 notes
"Il revient ! Bénie soit la Purissima ! "
J'étais allongé sur un lit dans une chambre baignée de soleil et une belle Sévillane me souriait. Mais à ses cotes une grosse matrone m'apprit qu'elle avait envoyé chercher un docteur et la Police.
"- Pourquoi la police ?
Mais créature du Seigneur parce qu'on vous assassiné ! "

Source : Le Masque, Librairie des Champs Elysées
Groucho
  01 avril 2015
Exbrayat nous offre là, un polar de bonne facture, au charme suranné des années soixante.

ManonjeanneManonjeanne   30 novembre 2022
L'hôtesse qui est au courant de mon état s'approche et me demande si tout va bien. Je la rassure. Tout va toujours très bien pour un flic qui a fini son boulot. Et qui se soucierait de ce qu'il pense, le flic ? Les flics n'intéressent personne.
patatarte2001patatarte2001   17 août 2017
Spontanément, mes yeux cherchèrent la petite maison crépie de chaux rosée où j'avais vécu douze ans. Elle était toujours là, aussi délabrée que par le passé, malgré son enduit pascal, pareille à ces vieilles coquettes dont le fard peut faire illusion un moment et empêcher de penser à leur décrépitude interne.
GrouchoGroucho   01 avril 2015
Avant de m'endormir, je dressai un rapide bilan : depuis trois jours à Séville, j'avais failli être tué trois fois et je m'y étais fiancé. Au fond, tout s'équilibrait.

Videos de Charles Exbrayat (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charles Exbrayat