Hello Editions (28/06/2024)
En lune de miel à Bora Bora, Victoria Vitry voit son séjour de rêve voler en éclat quand la muse d’un tableau qu’elle a récemment acquis commence à hanter ses nuits. Ces cauchemars prennent une tournure beaucoup plus sombre et inquiétante lorsque le cadavre de la jeune femme du portrait est retrouvé, mutilé, sur la plus belle plage de l’île. Victoria, guidée par des capacités surnaturelles dont elle ignorait jusque-là l’existence, se joint à l’équipe d’enquêteurs po... >Voir plus
Que lire après La voix des limbes - Une enquête de Victoria Vitry à OtemanuVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Super roman très prenant dès les premières pages de lecture. le suspens est au rendez vous et les rebondissements ne manquent pas tout au long de cette agréable lecture. C'est un livre très facile à lire et très bien écrit avec une plume simple, détaillée Caroline fontaine m'a fait voyager dans ce beau roman. Merci à elle pour ce plaisir.
Etant fan de la Polynésie, j ai osé la précommande et je ne le regrette pas…Heureux de la découverte de cette nouvelle autrice, belle plume, écriture fluide qui nous fait voyager au bout du monde et nous donne envie d'en apprendre plus sur la culture polynésienne. J'ai trouve que les personnages étaient justes et attachants et qu'ils nous emmenaient tambour battant dans une enquête pleine de rebondissements sur fond de fantastique. Super idée de lecture de vacances!
Vous aimez les polars mêlés de surnaturel ? Vous rêvez d'exotisme et d'îles paradisiaques ? Ce livre vous emmenera en Polynésie française et vous captivera.
Immédiatement plongée dans une intrigue rythmée et bien construite, j'ai dévoré ce livre.
Vivement la suite.
J'ai eu la chance de pouvoir le lire en le précommandant, super livre! Il est rempli de suspense, de rebondissements jusqu'à la surprise finale! Je me suis facilement identifiée à l'héroïne Victoria car elle est très attachante ainsi que beaucoup des personnages! Complètement prise par l'intrigue, je ne pouvais plus le lâcher (je l'ai lu en 3 jours!!)
En bref, j'ai passé de très bons moments à le lire! J'attends impatiemment les prochaines aventures de Victoria Vitry!
Très beau roman Bravo à cette nouvelle autrice
Personnes attachant lecture fluide et facile Suspense jusqu a la fin du livre
Ayant vécu en Polynésie plusieurs années je m y revois plage matira et plusieurs endroits de bora bora très bon descriptif des lieux on s y plonge facilement
J espère avoir une suite et suivre cette famille dans d autres lieu de la Polynésie