Haikyu tome 19 sur 45
EAN : 9782820325464
Kazé-Crunchyroll (14/12/2016)
4.47/5   16 notes
Malgré son pauvre mètre 63, Shôyô se donne à fond dans le sport qu'il aime : le volley-ball ! Son secret pour compenser sa petite taille : une détente phénoménale ! En intégrant la section volley du lycée Karasuno, notre rookie est déterminé à prendre sa revanche sur Tobio, un passeur aussi arrogant que talentueux, qui l'avait humilié au collège. Mais en ouvrant les portes du gymnase, il découvre que son ennemi juré est son futur coéquipier ! Les deux jeunes recrues... >Voir plus
Que lire après Haikyu, tome 19Voir plus

Dr. Stone

Riichirô Inagaki

4.45★ (5411)

25 tomes

Encore un tome d'une intensité folle. Je me suis rarement autant passionnée pour une match dans cette série. Ce nouveau tome est le pendant du précédent avec un Tsukishima de plus en plus incisif et essentiel dans la défense de l'équipe. Cette fois, on voit également un peu plus Nishinoya, mon petit chouchou. C'est passionnant de les voir mettre en place les différentes stratégies pour pousser leur adversaires à la faute. C'est très intéressant aussi de voir les différents styles de jeu des coatchs. J'ai adoré lire tous ces éléments et ce ne fut jamais lourd, c'est vraiment complètement mêlé au développement de l'histoire et du match qui se joue.

Les phases de jeu sont encore super bien rendues. On sent vraiment la puissance des coups, la transpiration des joueurs, leur impatience, leur joie, leur frustration, etc. J'ai trouvé son trait de plus en plus lisible et ses actions de plus en plus facile à suivre. le rythme est bon également. On ne voit pas passer les points et quand un set dure un peu trop longtemps, l'auteur accélère le suivant pour ne pas que ça traîne trop en longueur. On sent vraiment le mangaka mener ce match d'une main de maître.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
ce que j'admire le plus c'est la capacité à retranscrire le rythme et l'intensité des compétitions et des coups. La touche d'humour qui transparait tant dans les dessins (parfois un peu caricaturaux dans les expressions) que dans les dialogues fait de ce titre une lecture addictive.
Lien : http://boumabib.fr/2018/02/0..

Ne vous laissez pas abattre ! Tant que l'adversaire ne prend pas l'avantage c'est comme si vous étiez encore en tête !

Lire un extrait