ISBN : B003X28UMM
Éditeur : Presses de la Cité Coll. Un Mystère n° 260 (01/01/1956)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Supposez que vous êtes Perry Mason...

Alors, vous recevez un télégramme ainsi conçu : "Vous envoie par express photo primordiale pour affaire en cours d'études stop gardez cette photot et attendez-moi sans faute à votre bureau". EVA LAMONT

Déjà, cette photo est là, en face de vous, et elle représente les jambes gainées de soie d'une fille certainement très belle. Un petit papier épinglé à la photo qualifie ces jambes de "porte-bonheur".... >Voir plus

belette2911belette2911   24 avril 2012
- Vous avez même ajouté que vous aviez menti à la police. N'est-ce pas très grave ?
- Pas tellement que ça, fit Mason en souriant. Un homme a le droit de mentir autant qu'il lui plaît, même à la police. Certes, si ses mensonges sont destinés à soustraire un criminel aux poursuites, ça, c'est un cas très net de complicité. S'il ment sous serment devant un tribunal, il se rend coupable de parjure. Mais en ce qui me concernait, Della, mon mensonge n'avait d'autre but que mon désir d'aider la justice à démasquer un assassin.