EAN : 9782080685469
Flammarion (08/11/2005)

Par ses soins, et ceux de ses frères d'armes burlesques, ils se sont pris des tartes à la crème en pleine poire : Patrick Poivre d'Arvor, Marguerite Duras, Jean-Luc Godard, Bernard-Henri Lévy, Patrick Bruel, Bill Gates, Nicolas Sarkozy... Noël Godin, alias Georges Le Gloupier, alias l'entarteur belge, dévoile les dessous délirants de sa croisade pâtissière loufoque contre les gloires du jour les plus pète-... >Voir plus
Que lire après Entartons, entartons les pompeux cornichons !Voir plus
Qui ne connait l'entarteur Noël Godin ? qui entarta plusieurs fois BHL et bien d'autres dont même le " grand " Sarko . Loufoque à lire et mortel pour ceux qui se prennent trop au sérieux ou disent des crétineries d'un ton très convaincu .

Noël Godin , la crème des terroristes lance un appel : " tous à vos tartes ! "
Comment sélectionnes-tu tes cibles ? : " Toutes les personnes imbues de leur propre pouvoir , les incarnations de l'autorité la plus gluante , tous ceux qui se prennent tragiquement au sérieux sont des cibles ! Le choix est donc enfantin , il n'y a pas à ergoter bien longtemps avant de désigner les pires crapules ,les cibles idylliques ......
Dans un récent hors-série du Monde Libertaire Yannis Youlountas parlait de la force de la subversion maniée par toi ou par les compères de l'église de la sainte consommation .....: " Aaah alors , il faut rappeler une chose dans ce cas : Yannis , c'est lui qui est à la base , celui qui a littéralement lancé la vague de l'enyaourtage en Grèce ! ......( extrait du numéro 61 du Monde Libertaire )