EAN : 9782080673619
Flammarion (14/01/1999)
"Toutes les pluies se mêlent aujourd'hui. La lourde pluie africaine qui s'abat, tiède et poisseuse, sur la région de Mufinda, gonfle encore le fleuve et rejette sur la berge les cadavres boursouflés, et les fines pluies d'Irlande qui griffaient le visage et brouillaient les paysages du Donnegal et de l'Ulster." "Je pense à Declan dont le sourire grave vibre encore sur mes photographies, à son combat perdu d'avance, à Belfast la nuit, je pense à Declan que j'ai tué, ... >Voir plus
Que lire après Couvre-feuxVoir plus

Videos de Stéphane Guibourgé (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Guibourgé
Stéphane Guibourgé - Les fils de rien, les princes, les humiliés .Stéphane Guibourgé vous présente son ouvrage "Les fils de rien, les princes, les humiliés". Parution le 1er septembre 2014 aux éditions Fayard. Rentrée littéraire 2014. http://www.mollat.com/livres/guibourge-stephane-les-fils-rien-les-princes-les-humilies-9782213680804.html Notes de Musique : Jahzzar/Crime Scene/03 Battle. Free Music Archive.