EAN : 9782207115756
Denoël (05/04/2013)
3.4/5   5 notes
Et si un chant sacré pouvait guérir ? C'est le pari fou que fait un homme pour sauver l'amour de sa vie.

Eléonore, l'épouse de Nicolas, est tombée dans un coma profond à la suite d'un accident de voiture. Fils d'un célèbre pianiste, Nicolas sait par son père l'existence d'une partition magique capable de guérir ceux qui l'entendent. La dernière cantatrice à l'avoir chantée vivrait à Rome. Prêt à tout, Nicolas s'envole pour l'Italie. Il y retrouve la ... >Voir plus
Que lire après La corde sensibleVoir plus
Éléonore est tombée dans un coma profond suite à un accident de voiture. Nicolas son mari accepte l'invitation de son père malgré sa rancoeur qu'il a contre lui. Il apprend de celui ci qu'une partition peut guérir ceux qui l'entende. Nicolas qui veut sauver sa femme, part à Rome rechercher la cantatrice qui détient ce trésor.

Belle histoire, d'un mari qui veut par tous les moyens sauver sa femme. le dénouement est un peu trop rapide ce qui m'a un peu gênée mais ça reste un livre que je recommande.

Lire un extrait