Éditeur : Belfond (10/01/2019)

En décembre 1792, Francisco Jose de Goya y Lucientes, peintre du roi, se réveille aux Mallos, un village perdu dans l'Aragon. Il n'y a là-bas que la gardienne Rosario, sa chatte Loca et, la nuit, des morts. Des morts tyranniques, qui n'aspirent qu'à une chose : danser jusqu'au bout de la nuit, à en faire crever les vivants.
Qui est cette vieille sorcière et comment Goya s'est-il retrouvé dans cette étrange demeure ? Il se souvient s'être couché chez un ami, à... >Voir plus

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr

LeMonde   13 janvier 2019
Un roman audacieux, où Aurore Guitry forge des images admirablement suggestives.
BazartBazart   14 janvier 2019
Au Troisième pas, une douleur au flanc lui scie les jambes et il tombe. Le choc l'étourdit. Il voit des taches noires manger la pièce. Avant qu'elles n'aient tout englouti, il se tourne vers la porte et remarque une petite ombre sur le sur le seuil de sa chambre. Elle a la forme d'un tigre avec des yeux desaxés, des yeux de méduse.
Videos de Aurore Guitry (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aurore Guitry
Elodie-mandel-editrice-calmann-levy .Extrait interview Elodie Mandel jeune éditrice chez Calmann-Lévy au sujet du premier roman d'Aurore Guitry "Les petites morsures". © Vidéo (extrait) - Buzz littéraire http://buzz.litteraire.free.fr Retrouvez l'interview complète de l'éditrice et de l'écrivain dans la rubrique Buzz+ : http://buzz.litteraire.free.fr/aurore-guitry-premier-roman-et-editrice.html