BUDO (21/11/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ils sont les chevaliers de l'Extrême-Orient. Symboles de fierté, de courage et d'honneur, leurs aventures sont souvent des leçons de vie. Que n'a-t-on écrit sur leurs vies mouvementées, leurs destins souvent tragiques ? Comme celle des preux de nos chansons de geste ou encore celle des héros des sagas des pays nordiques, leur histoire se confond désormais avec le mythe ; et les récits de leurs hauts faits, qu'ils soient plus près de la réalité ou de la légende, ont ... >Voir plus
Que lire après Histoires de samouraïs: Récits de temps héroïquesVoir plus

Video de Roland Habersetzer (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Roland Habersetzer
Comme vous ne l'avez jamais vu !! Les Maitres fondateurs - Les lieux historiques - Les premieres demonstrations
Henry Plee, Hiroo Mochizuki et Roland Habersetzer, apportent leur temoignage authentique a la fabuleuse histoire du Karate : les trois grands pionniers du Karate en France vous invitent a un voyage initiatique de la Chine a la France en passant par le Japon et Okinawa : un documentaire passionnant et riche en archives inedites.
Documentaire historique sur le Karate :Chine,Japon, Okinawa, presente par les trois grands pionniers du Karate en France.