EAN : 9782070581986
Gallimard Jeunesse (01/01/1995)
4.33/5   3 notes
Un livre à lire, mais aussi à explorer, à transformer. Comédies, tragédies, ou opéras... Un long voyage de la première représentation du monde jusqu'à nos jours. Remonter le temps et se retrouver parmi la foule, sur les gradins d'un théâtre romain. Tracer les arabesques multicolores des maquillages de l'opéra chinois grâce à des autocollants. Suivre la troupe de Molière sur les routes et dans les palais. Se glisser dans les coulisses d'un théâtre pour surprendre les... >Voir plus
Que lire après Les théâtres du mondeVoir plus

Video de Claire d' Harcourt (1) Voir plusAjouter une vidéo

Claire d'Harcourt : Paris à la loupe
Depuis le café "Le Rostand" à Paris, Olivier BARROT présente un livre di'mages destiné aux jeunes lecteurs intitulé "Paris à la loupe : du Moyen Âge à 1900" Claire d'Harcourt . de nombreuses images tirées de l'ouvrage illustrent les propos d'Olivier BARROT.