Éric Villeroc (Traducteur)
EAN : 9782813221964
Guy Trédaniel éditeur (08/02/2020)
4.5/5   1 notes
Chaque jour, ouvrez ce livre au hasard et découvrez une pensée positive.
Lisez-la attentivement, répétez-la, imprégnez-vous-en : vous vous sentez confiant, joyeux et léger.
Surtout, vous éprouverez un merveilleux sentiment de liberté.
Que lire après Une pensée positive par jourVoir plus
Toutes les créations ont besoin qu'on s'occupe d'elles et qu'on les nourrisse.
Arroser et fertiliser vos créations et vos rêves, déverser sur eux vos émotions et vos pensées positives, ainsi que votre amour.
Les mots ont un impact puissant et ne s'oublient pas facilement .Les blessures qu'ils infligent, sous le coup de la colère ou de la haine, peuvent durer longtemps.
Vos rêves peuvent servir de - tuyau d'évacuation - à toutes la négativité que vous avez accumulée durant la journée.
Avant de vous endormir,
demandez simplement à Dieu ce que vous voudriez accomplir dans vos
rêves, et vous serez étonné du résultat.
Les mises à l'épreuve de votre foi, ce sont diverse difficultés et souffrances qui vous invitent à abandonner à Dieu quelque chose de grande valeur, même lorsque vous avez toutes les bonnes raisons de ne pas le faire.
Puisez dans l'esprit illimité de la création et trouvez-y les justes pensées, les plans et les actions justes qui vous conduiront au succès final.