AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Xavière Daumarie (Traducteur)
ISBN : 2809400644
Éditeur : Panini France (10/08/2007)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 27 notes)
Résumé :
City Hunter croit avoir décroché la mission de ses rêves : il est au côté d'une ravissante violoniste. Mais la jeune femme se révèle être la fille d'Umibozu ! Et elle veut absolument retrouver ce père qui s'est occupé d'elle en secret.
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Alfaric
  19 mars 2019
Après la suite et la fin de "Je déteste l'astrologie", c'est après 3 récits moyens qu'on en a enfin un de très bien (l'un des meilleurs de la série si on omet la cascade de tragédies dans le derniers tomes qui veulent renouer le premier)… En effet dans "Le Retour de l'Éléphant" c'est Umibozu/Mammouth qui l'engage pour prendre sa place, il le « parrain-fée » de la fille d'un camarade mercenaire décédée et la jeune Maki Himuro devenue violoniste de prestige grâce à son soutien moral et financier veut rencontrer en chair et en os son « papa longues jambes ». Ryo doit se faire passer pour son rival et rencontrer la belle musicienne, et fliquée à la fois par les massues et de Kaori et les pièges/déguisements d'Umibozu/Mammouth il est obligée de se tenir à carreau ! Mais les choses s'envenime quand Snake un vieil ennemi du colosse nettoyeur fait la promesse de briser son coeur en tuant sa filleule sous ses yeux… de l'action, de l'émotion, de l'humour et du suspens, et pour ne rien gâcher on en apprend pas mal sur Falcon : son passé, son nom (Hayato Ijuin), sa descente de whisky et sa phobie des chats… Tout est bien qui finit bien, sauf pour la Team City Hunter dont l'appartement a été ravagé (refrain connu) et dont le contrat a été payé en caisse de bourbon ^^
"Accroche-toi, Kaori !" Est un récit de transition très sympa : Kaori fait tout pour se rapprocher de Ryo, mais Ryo fait tout pour s'éloigner de Kaori car le Renard Argenté est de retour pour jouer des mauvais tours, et il y a juré de tuer la femme du City Hunter… Piquée au vif et décidée à prouver qu'elle est la véritable partenaire de Ryo et non une demoiselle en détresse, la strong independant woman prend le taureau par les cornes : elle lance un duel à l'assassin transformiste, et s'équipe en armes lourdes pour l'affronter !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          340
Ladilae
  26 février 2016
Ce qui me plait le plus dans les City Hunter et dans le personnage de Ryo Saeba c'est que la plupart du temps, il passe pour un idiot fini, coureur de jupons invétéré et qu'on est attéré par son comportement quand soudain, une phrase, une attitude, remet tout en cause et il apparaît pour un bref instant comme quelqu'un de sérieux, d'intègre avec le "coeur sur la main" (je ne trouve pas d'autres expressions tout de suite). J'adore cette dualité, qu'on retrouve également très bien dans le dessin. Ce tome met parfaitement en scène cela, comme les autres. En plus, Umibozu fait son apparition et quel bonheur !
Commenter  J’apprécie          10
adienon
  30 mai 2015
J'adore depuis des années, humour, un peu d'érotisme, de la gravité parfois. Parfais quoi !!!
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
AlfaricAlfaric   02 mars 2019
Pour tromper son ennemi, il faut commencer par son ami.
Commenter  J’apprécie          92
Videos de Tsukasa Hojo (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tsukasa Hojo
"Dans ce titre, tu sens l?amour pour City Hunter. C?est un réel plaisir de retrouver la série, les persos, et de retomber dans ces histoires que j?adore."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura et HOJO Tsukasa. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
La Bande Animée : https://www.youtube.com/channel/UCIUDG8qPmRfXNXT5W0JO2zg/?sub_confirmation=1
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17PmRfXNXT7City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura16¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
+ Lire la suite
autres livres classés : humourVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Connaissez-vous l'oeuvre de Tsukasa Hojo

Hérïne de la série Rash!, femme médecin, capable de déclencher des catastrophes, sexy en diable, je suis:

kaori Mikamura
Yuki Asaka
Rui Kisugi
Shion Wakahané

15 questions
12 lecteurs ont répondu
Thème : Tsukasa HojoCréer un quiz sur ce livre